/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 05:49

magnifique ciel de ce matin au dessus de la mer
la dépression provoque toujours de la pluie et des orages
pendant que mon café coule, je pense à vous
bonne journée à tous !
bises du matin et à ce soir

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Regarde voir
commenter cet article

Commentaires

B
c'est pas juste...ça...on a pas le même ciel....<br /> Bises <br /> Bruno<br /> Photo superbe
Répondre
C
<br /> On a pourtant le même soleil, la même lune...<br /> Merci pour la photographe. C'est trop facile, le ciel est si beau ! Je ne m'en lasse pas.<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Superbe... tu as bien de la chance
Répondre
C
<br /> Je pourrais faire une photo de mon balcon tous les matins et tous les soirs. Le spectacle est rejoué chaque jour et je ne m'en lasse pas. C'est vrai qu'après avoir passé un mois dans le gris de la<br /> métropole, j'ai plaisir à retrouver les couleurs de la vie qui éclatent de partout ici !<br /> <br /> <br />
P
la chaleur le coeur l amour ..c'est beau!!romantique
Répondre
C
<br /> je crois bien que je suis une grave romantique !<br /> <br /> <br />
P
On dirait un ciel breton !
Répondre
C
<br /> ben voyons ! mais tu vois la Bretagne partout toi !<br /> <br /> <br />
A
tu me donnes le blues...en regardant cette photo<br /> Ici pluie et du gris dehors et dedans..
Répondre
C
<br /> c'est pour vous faire rêver pas pour vous donner le blues<br /> à moins que tu l'aimes...<br /> la chaleur est aussi dans le coeur et dans les yeux de son amour<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -