/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 05:29
Quand la Kristou rencontre Michèle, qu'est ce qu'elles se racontent ?
des histoires de sabotières...
A St Michel !
 

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Mes zamis, mes zamours
commenter cet article

Commentaires

P
<br /> Comment le temps passe !. Nous reverrons-nous un jour ? un nouveau tourbillon de la vie, un jour, un mois, une année,<br /> Dieu seul le sait.<br /> Ton fidèle Poulbot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais même pas quand je pourrais aller en métropole !12<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien, la puissance y est et ta deuxième réponse la bise est plus que froide ; je crois qu'il serait temps pour moi de quitter ton blog et continuer nos mail-perso, hein ? Salut.
Répondre
C
<br /> <br /> Je préfère les mails perso !<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est revenue (non, pas la "Mathilde", mais "Carmen",cette gitane espagnole,("Si tu ne m'aimes pas,je t'aime; Si je t'aime,prends garde à toi!") ...et José de répondre... "la fleur que tu m'avais jetée" ( et ce couillon-là qui l'a ramassée !).<br /> Tu as de la neige à Paris ?. <br /> Toi,une lorraine,tu oses nous parler de neige, non, c'est pas vrai!. la chaussée est simplement saupoudrée de neige et tu voudrais que ton papa te confie son "coursier". Tu rêves !. Ici, un peu de neige,tous au pas, moi,je double ! A Pau, idem, j'en profite pour faire les courses, j'ai au moins de la place pour garer ! Bonne nuit et bises
Répondre
C
<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Ben tiny, mon coeur, tu t'y mets aussi....Mais je vous attends de "pieds fermes": mon blog, des nèfles, il n'y en aura jamais !.Mes jours, mes nuits et puis quoi encore ! merci de tes bons voeux mais en principe je préférais que l'on me dise M...puissance 1000 pour cette année nouvelle. Martine (fille de mon prof de marraine) a retenu la leçon (je viens de lire son mail : c'est net et sans bavure ! cette "mouflette" de 52 ans que j'ai vu naître!<br /> A toi et ta famille tout ce que la vie vous a refusé...et surtout la santé. Un mot sur ton blog t'attend. Salut et bises.
Répondre
C
<br /> M.... puissance 1000 pour Michèle !<br /> <br /> <br />
T
Salut la "paire de sabots". Attend un peu qu'elle fasse son blog on va lui en mettre des commentaires. En attendant bonne fin d'année et un très bonne année 2009 pour toi et tes "petits"
Répondre
C
<br /> Merci Tiny, très bonne année 2009 à toi aussi ! gros bisous à toute ta family !<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -