/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 21:29
Un des premiers couples qui a fait ma vie : c'est ma grande soeur.
Mon aînée de quinze mois. Très proche et parfois si lointaine.
Enfants sur des trajectoires différentes.
Elle, sage, bonne élève, studieuse.
Moi, non. Jamais raisonnable, "peut mieux faire" sur mes bulletins, toujours amoureuse.
Jeunes femmes, nos chemins se sont croisés enfin et restent maintenant parallèles. Je vais la retrouver à Noël. J'adore cette photo où nous étions allées chercher du bois pour le feu. Le coffre de la voiture en était plein. C'est la voiture de Papy.

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Mes zamis, mes zamours
commenter cet article

Commentaires

D
<br /> Chouette photo :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dany. Deux fois merci parce que grâce à tes commentaires, je revois certains articles que j'avais oublié comme celui ci. J'aime trop cette photo. En le regardant aujourd'hui je vois<br /> seulement là la plaque d'immatriculation avec le 77. Preuve irréfutable que c'était bien "notre" voiture puisque nous habitions dans ce département alors que mon grand père était en 54.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rectifications hautement importantes apportées par mon paternel : c'était sa voiture et pas celle de son père, c'était sa première voiture, ca doit être en 62, à Veneux les Sablons près de Fontainebleau où nous habitions, c'était une arronde.<br /> Ca change tout hein !
Répondre
C
<br /> C'est dit !<br /> <br /> <br />
A
"la pluie est traversière.."<br /> "des vieux chevaux qui chantent Gaughin.."<br /> Une très belle..
Répondre
C
<br /> chacun retient les mots qui lui parlent le plus<br /> <br /> <br />
P
Oh que vous êtes mignonnes !
Répondre
C
<br /> merci pas ! (expression créole, pour pas dire merci, mais on l'a dit quand même ! lol )<br /> <br /> <br />
A
charme désuet de ces vieilles photos..<br /> Ta soeur..moi j ai les miennes, plus jeunes mais aussi tellement importantes, même si différentes.<br /> Bon week end
Répondre
C
<br /> sans doute Noël qui approche et me rend nostalgique...<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -