/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 00:51

132

 

132 mètres d'altitude, pas loin de la route des Tamarins, les yeux ne savent plus où s'arrêter.

Partout du bleu, partout du vert !

Et le soleil....

 

VUE DU LAGONla fin du lagon...

 

MATS D AGAVES 2

 

MATS D AGAVES

Dans les Hauts de Colimaçons, rien ne pousse. Une espèce de savane et quelques mâts d'agaves semblent servir de perchoirs à quelques oiseaux noirs.



Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

M
<br /> oh que c'est beau tout ce bleu, comme ici ou là-bas où j'ai passé une semaine, le ciel était d'un bleu comme le tien, alors pour une fois je ne fais pas l'envieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas besoin d'envier, je partage allégrement moi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Du bleu, du turquoise un peu comme chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben c'est où chez toi ?<br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog, plein de jolies illustrations !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces photos!le rêve,la beauté parfaite!!!moi qui suis clouee en France j'ai une folle envie de m'avader!<br /> Belle journée<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais que dis tu toi ? Je suis pas sur ces photos là ....<br /> Tu t'envoles dans ta tête... ?<br /> Gros bisous tatoi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Grace à toi mes vacances se prolongent , la mer et la verdure , j'aime tellement ça !!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bleu et vert ! comme tes yeux ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Grace à toi mes vacances se prolongent , la mer et la verdure , j'aime tellement ça !!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Reste en vacances ma Jeanne ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -