/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 05:18
Un p'tit café pour commencer cette nouvelle semaine ?
Pour moi, ce sera un gros café, s'il vous plaît !
Alors que certains d'entre vous en métropole, entament quelques jours de vacances, ici c'est la reprise pour les élèves après quinze jours de congé.
Ca veut dire pour moi le retour des embouteillages !
Plus votre changement d'horaire qui me met maintenant à 3 heures de décalage...
Grrrrr

Donc là je me réveille, je bois mon café, il est un peu plus de 6h du mat ici, et 3h du mat l'autre côté de la terre.
Y en a qui dorment à poings fermés, euh..., j'en entends qui ronflent...
Y en a qui cherchent encore le sommeil ou qui ont déjà ouvert un oeil et écoutent France Inter en rêvant...

C'est pas le tout mais faut que je sorte du lit...
Merci pour vos commentaires sur mon 600ème article.
Bonne semaine à vous !


Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

G
<br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> CAAAAAFEEEEE! Tu écris un article sur ma drogue et même pas tu m'envois un mail pour me prévenir. Mdr<br /> <br /> Très jolie photo, qui donne rudement envie de se faire un petit noir bien serré. Surtout qu'en ce moment je ne peux pas boire de vrai bon café _du coup je m'abstiens_ mais cela me manque (Au boulot<br /> ils font une sorte de café bouillu immonde, dont l'odeur à elle seule me rend malade. En plus, dans les administrations la pause café est une institution qui se doit d'être immanquable, je subis<br /> donc cette torture deux fois par jour. Rrrr).<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh pauvre chou, je t'ai oublié ? Désolée ! Mais où avais-je la tête ?<br /> Promis, je le ferais plus...<br /> Merci pour la photo, en fait je voulais que la tasse mais finalement l'ensemble me plait bien et je ne l'ai pas recadrée.<br /> Pour le boulot j'ai ma solution. J'emmène ma thermos tous les matins, avec "mon café" et je le bois quand je veux, comme je veux et j'offre à qui je veux. Sans sucre et dans un petit gobelet en<br /> plastique alors comme ça, pas de vaiselle. Nickel ! et en plus il est bon !<br /> bisous à toi Gossip Boy<br /> <br /> <br />
A
<br /> Euh c'est encore moi, j'adore ta boîte à meuhhh à chaque fois que je passe chez toi je m'amuse avec mdrrr...Merci encore, bonne soirée<br /> <br /> Arwen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ! super<br /> Ca me fait toujours rire aussi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> Il est 17h08 en métropole, j'en suis à mon.....café en fait je les ai pas compté....Je suis de passage ici dans ta belle Île en mer pour te faire un petit coucou et te féliciter pour ce magnifique<br /> blog, yep je radotes je te l'ai déjà dit mais 600 articles, 20000 visiteurs, trop génial.....Faut dire que les sujets traités sont intéressants, variés, ne manquent pas de piquant et d'humour ce<br /> qui fait la beauté et le charme de ton blog chère Chriss....<br /> Alors je lève ma tasse de café à ta santé et à celle de tes parents pour leur anniversaire de mariage......<br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Arwen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais non, tu ne radotes pas ! Et puis moi j'aime bien les compliments, alors, y a pas de souci !<br /> Merci pour mes petits parents !<br /> Gros bisous à toi et belle journée<br /> <br /> <br />
T
<br /> Seulement un café... moi je commence à rentrer dans le sujet au 4°....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu rentres dans qui ?...<br /> lol<br /> <br /> <br />
4
<br /> je l'ai pris avec nous, entre nous pour le calmer et nous nous sommes endormis. Ce matin il m'a dit "oh maman on dort drolement bien dans ton lit à toi" :))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aie aie aie, fatale erreur ! Enfin si c'est exceptionnel ça va. SInon adieu le petit calin du matin... belle journée 4.<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -