/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 01:00

 

 

DU JARDIN DE BRIGITTE (1)

  

ST PAUL (1)

 

 

ST PAUL (3)

Mwa arrive demain si le nuage islandais veut bien la laisser passer...

J'aime cette musique entendue ce matin sur France Inter, lorsque je longeais la mer...

 

 

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

C
En regardant tes photos (ce que je fais souvent en fait, je voyage...) je tombe sur cette vidéo de The Two... J'ai chanté avec eux et 850 choristes au mois d'octobre... Ce sont deux belles<br /> personnes, très généreuses (pour l'info people... lui est le fils de Jean-Michel Jarre et elle la fille de Philippe Starck, le célèbre designer...au départ lui est magicien et elle artiste peintre.<br /> Ils ont bien fait de pousser la chansonnette, ça leur va bien...)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tous ces détails que je ne connaissais pas. J'aime bien ce morceau.<br /> Je l'avais oublié. J'ai tellement fait de billets, publié de photos. Il faudrait que je mette un peu d'ordre d'ailleurs. Rangement prévu en 2012...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Re moi !<br /> Les cases et les lambrequins...<br /> Je frime maintenant que je connais le nom grâce à toi !!!!!!!!!<br /> Magnifique travail merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lambrequins lambrequins... tu sais, parfois je perds ce mot...<br /> Il est coquin...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Adorables les tit cases!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ces lambrequins. On dirait de la dentelle.<br /> Profite bien de ses moments avec ta fille.<br /> Belle journée à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est de la dentelle !<br /> Autrefois en bois, puis en tole et maintenant en pvc<br /> <br /> <br /> bises à toi Chris<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbement graphique j'aime ! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne m'en lasse pas...<br /> Bon week end Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -