/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 01:47
THELMA-LOUISE-ET-CHANTAL.JPG
J'ai vu un extrait de ce nouveau film, de Benoit Pétré
et j'ai explosé de rire.
Caroline Cellier et Jane Birkin font partie des femmes que j'aime.
Sûr que j'irai le voir ce film qui sort le 3 mars en métropole.

Regardez la bande annonce, elle est très courte et je suis sûre que vous allez passer une bonne semaine !


"Moi d'abord..."  
 

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Regarde voir
commenter cet article

Commentaires

P
<br /> Je te fais rire,mais pas tant que la bande- annonce,je parie !<br /> Belle journée, mais ce soir, on se gèle;<br /> je sens un changement de cap : je suis emm....comme "un cent de puces"!. Les valises sont pretes:LA FRANCE T'ATTEND<br /> Bises de ton affreux P...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben non elles sont pas pretes ! Et t'as vu l'heure ?<br /> Je crois que je vais encore roupiller pendant tout le vol...<br /> Et tout le jeudi avec.<br /> Vendredi je bosse. Faudra pas que je m'endorme en réunion !<br /> bises P.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Contente que cela te rappelle de bons souvenirs. Tu peux aller sur le site et le MSG de JM Perette du 1.3 23h53 pour Michèle.<br /> Y bien des Couraux ; moi c'est les Tisserant-Grandjacquot et les Colin-Rave. Il a également des...CONNARD !qui ne sont pas les miens !.Je vais regarder ton arbre. Gros bisous et bon voyage.<br /> La bande annonce : allons,bébé, il faut bien attirer le chaland et on présente ce qui doit faire "tilt" ds le cerveau des gens, toi, cela a dû faire : dringggggggg! j'y fonce !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu me fais rire toi ! Comme si je savais pas ce que c'est qu'une bande annonce !!!<br /> J'ai explosé de rire et pis c'est tout !<br /> lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui j'ai bien envie de l voir celui là<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que la bande annonce ne contient pas les seuls bons passages du film !<br /> <br /> <br />
M
<br /> imagine un générique avec nat,chriss et minijupe!!!le délire non???<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu m'étonnes ! La rigolade oui !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Chriss,il est 6h30 à ma montre + 3 tu es déjà au boulot. MDRRRR en lisant les coms, pas triste, tiens !.<br /> Bonne journée, moi je vais me coucher....J'ai bien "bossé" : l'arbre s'étoffe et sais-tu la dernière : les ancêtres du Cardinal Tisserant, (une forte tête au Vatican) sur deux de ses branches,<br /> ben.. ce sont les miens aussi ! na !.<br /> Que veux-tu, on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis. CQFD !.Bisous la belle.<br /> Tu donnes des nouvelles depuis Paname.<br /> Je refléchis : ma gosse doit partir faire du ski donc je peux garder l'apparte, mais j'ai de la visite qui débarque (je n'ai pas encore dit mon dernier mot : station Vincennes c'est cela ?.oh !<br /> purée, toujours un hic !. J'ai besoin de changer d'air moi aussi !.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai déjà fait des recherches sur lui. Marie Noelle, une copine de la Réunion descend de ce cardinal. Et quand on continue à remonter son arbre, on arrive aux CONRAUX dont je descends aussi. Tu<br /> t'en souviens peut être, je l'avais raconté chez les sabotiers, ma vieille copine est ma cousine ! On s'est connues quand nos fils étaient en maternelle, ils ont 25 ans maintenant !<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -