/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 02:04
Coeurs-qui-tournent.gif
Pour toi, mon amie, ma chérie,
tu te reconnaîtras ici, je pense à toi sans cesse.

Tu es une femme formidable ! J'en suis sûre !
Et personne ne pourra dire le contraire.

Je te dédie cette chanson.
D'amour !


Je t'aime fort !

 

 

Pour toi

et pour toutes les femmes qui me lisent et se reconnaîtront...

 

Et maintenant les paroles :

T'es belle

by Volo

Album: Jours heureux

T'es belle quand tu souris
T'es belle tout le temps
T'es belle même quand tu ris
Et qu'on voit tes dents.

T'es belle quand tu rougis
T'es belle en toutes circonstances
T'es belle même quand tu fais une blague pourrie
En plein dans un silence.

T'es belle quand tu te trompes
T'es belle quand tu t'entêtes
T'es belle, je m'en rends compte,
Même quand t'as l'air bête.

T'es belle quand tu t'énerves
T'es belle sans te mentir
T'es belle même si, quand tu t'énerves,
C'est pas le moment de te le dire.

Déjà du temps de mes amours vagues
J'étais sourd au fracas de leurs écumes
Et comme l'amour m'a toujours fait des blagues
J'dois être aveugle, je présume

T'es belle quand tu bois
T'es belle quand t'es bourrée
T'es belle quand tu marches pas droit
Et qu'tu sais plus parler.

T'es belle quand tu dors
T'es belle quand tu ronfles
T'es belle, c'est ça qu'est fort,
Même quand tu m'gonfles.

T'es belle mal réveillée
T'es belle et je te jure
Que t'es belle même quand t'as été coiffée
Par tes couvertures.

T'es belle quand tu m'reproches
De pas être honnête avec toi
Mais t'es belle même quand tu te trouves moche
Alors je le garde pour moi

Déjà du temps de mes amours vagues
J'étais sourd au fracas de leurs écumes
Et comme l'amour m'a toujours fait des blagues
J'dois être aveugle, je présume

(merci : http://fr.lyrics-copy.com/)

un grand merci à celui qui m'a fait écouter ce morceau.

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Ecoute voir
commenter cet article

Commentaires

F
<br /> enfin je progresse en informatique et je peux enfin te dire merci pour ton Amour qui me soutient fort, fort<br /> ta tite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! Je suis trop contente de te lire !<br /> Tout plein d'amour pour toi<br /> Et tout plein de bisous<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
M
<br /> Normal en période de Mardi Gras<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Serais-tu une belle parleuse,un peu " exagéreuse "?<br /> bEEZOO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, tu m'as démasquée !<br /> lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> Elle est marrante cette chanson, mais est-elle vraiment un hymne à la beauté de la femme ou alors une façon de lui rappeler que ce n'est pas le plus important?<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La femme est belle dans les yeux de son amoureux. Point barre !<br /> <br /> <br />
É
<br /> C'est une très belle chanson. J'aimerais bien recevoir d'aussi jolis mots d'amour ! Bonne soirée à toi, Chriss !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi donc !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -