/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 21:10

Hier j'étais partie faire quelques tours du parcours de santé. Mais le spectacle est tellement beau que j'en ai oublié de marcher et que j'ai admiré la mer, et le soleil qui se couchait, et les bateaux qui traquaient les baleines, et le gamin qui lançait des galets dans la mer, comme mes enfants autrefois... C'est beau et pis c'est tout.

 

BAIE SOIR IDC 3

 

BAIE SOIR IDC 6

 

BAIE SOIR IDC 5

 

BAIE SOIR IDC 4

 


Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

S
coucou,<br /> tu m'étonnes! la sportive que je suis aurait également oublié le parcours sportif pour contempler ce spectacle de dame nature. Merci pour le partage!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tu aurais fait des photos comme moi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
supeeeeeeeeeeeeerbe!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Va l'r ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Fête du sport BRAVO !!!<br /> Faites du sport !!!<br /> Vous faisez du Sport ?<br /> Peuff le storp ...<br /> Le sport : trop fatiguant, trop fatigu ...<br /> Vite une chaise-longue !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, le sport n'est pas fatiguant. C'est même un plaisir.<br /> La chaise-longue aussi. A un autre moment ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Si tu veux vraiment faire du sport, je te conseille un vélo d'appartement, le guidon vers tes WC, là tu ne seras pas distraite.
Répondre
C
<br /> <br /> T'es fou toi ! De mes wc, je vois la mer alors je ne vais certainement pas tourner un vélo dans l'autre sens ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique coucher de soleil... Je comprends que tu sois restée devant admirative.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est trop beau ! <br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -