/>
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie avec ChérideMwa, Baby 1 en 2012 et Baby 2 en 2014 ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis quatre ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1600 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 20:51

Comme je suis surbookée, c'est vous qui allez travailler un peu ! Un petit quiz !

Mais cékoidon ?

Que voyez vous ? Que reconnaissez-vous ?
Les commentaires sont modérés alors lâchez-vous !!!

et si vous ne savez pas, une ânerie pour me faire rire sera la bienvenue ! merci

 

QUIZ-MYSTERE-IDC.jpg

 

 

Hier j'ai vu au ciné un vieux film de Carlos Saura "Tango". Et j'ai raté l'éclipse de lune. Aujourd'hui j'ai repris le boulot et j'ai pas senti le tremblement de terre qui s'est produit à 16h20, magnétude 2,1. Et demain je vais voir un super spectacle dont j'ai déjà parlé ici  : le  SLAVA SHOW; un truc génial de la mort qui tue. A voir sans faute.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Chriss - dans Quiz
commenter cet article

Commentaires

apsara 20/06/2011 18:32


bon j'arrive toujours trop tard!!!j'aurais dit des pousses de gingembres dans la confiture hé hé!!!lol
belle soirée
beezoo


Chriss 23/06/2011 14:36



Hélas oui c'est trop tard. Faut bien arrêter le jeu un jour ! Du gingembre ? ben t'en as des idées toi !
Le gingembre il pousse dans la terre ! lol
beezoo



Chriss 19/06/2011 09:28


Les commentaires sont libérés !


Chriss 23/06/2011 13:20



Youpi !



tagada 19/06/2011 03:38


pff alors je viens de lire que ce n'est pas de l'aloe alors le coco qui est agronome, ne voit pas du tout , pff on se demande ce qu'il fait comme boulot la journee tient...

heuuu le palmier a sucre ?


Chriss 23/06/2011 13:19



Ben oui qu'est ce qu'il fait toute la journée le coco ?
Bisous



tagada 19/06/2011 03:21


hhhhannnnn mais c'est sale !!!!!
ou alors il fait froid chez toi ?? misere ya pu d'saison

bon le coco , apres moultes blagues scabreuses dont je t'epargnerais la lecture...propose de l'aloe vera....

moi je dis rien....


Chriss 23/06/2011 13:19



C'est vrai que la sève du sagou ressemble à celle de l'aloes véra mais les feuilles sont bien différentes.



christyn 18/06/2011 19:14


un palmier trièdre ???


Chriss 19/06/2011 09:19



Pas de chance, c'est un autre palmier !



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -