/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 20:00

Un grand coup de chapeau à tous ceux et celles qui ont essayé de trouver la bonne réponse et à celles qui ont trouvé !

C'était....

un salon de coiffeur pour hommes !

 

COIFFEUR IDC 01

Le vélo, c'est celui du coiffeur, c'est son moyen de transport. Vous voyez le sèche cheveux accroché au mur.

 

COIFFEUR IDC 00

Là, c'est la tondeuse qui officie.

 

 

COIFFEUR IDC 02

Et voilà l'intérieur de l'officine. Le coiffeur m'a autorisé à prendre des photos et à les publier. Par contre, il n'a pas voulu que je le prenne lui-même.

 

COIFFEUR IDC 03

Là c'était la fin de la journée alors le coiffeur avait déjà rangé ses outils.


 

Et bravo à Madeleine, encore une fois number ONE ! Madeleine a donné la bonne réponse lundi, jour de la publication, à 18h23. FannyD l'a suivie à 19h09.

Le lendemain, mardi, c'est Faust'in qui a trouvé à 10h56 suivie par Dany à 12h32.
4 gagnantes !

 

Pluie de commentaires sur ce quiz, je vous sentais bien motivés là, sans doute reposés par vos vacances.

Alors, merci à tous pour vos propositions, certaines très pertinentes, d'autres bien loufoques :

Béatrice, Emma, Maliboo, Bleck, Cristophe, Philémon, Demian, Boutfil, Chris, Jeanne, Dany, Poulbot, Kinia, Catou, Sofie, Pascal, Mireille du Sablon, Histoire-du-jour.


 

COIFFEUR IDC 04

 

C'est pas cher ! Qui veut une coupe ?

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Quiz
commenter cet article

Commentaires

A
<br /> bon jeudi chriss<br /> beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voui!!!<br /> beezoo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui bon c'était presque que ça!!!lol<br /> beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi vi....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En paiement des clichés, faudrait que tu lui offres une brosse! Celle à poils blancs a quelques tonnes de cheveux à son actif ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, c'est la brosse pour enlever les cheveux des habits ! Enfin, je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou chriss,<br /> trop fort!!! un coiffeur!!! c'est original<br /> bisous et excellente journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu ça hein ! T'en as pas des comme ça par chez toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -