/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 09:59

C'est passé sur Canal et j'ai trouvé ça intéressant alors je partage avec vous.
Qu'est ce que vous voyez là ?

 

lego-simpson

Et là ?

 

lego-lucky-luke

Allez, je vous mets la série. Réfléchissez et si vous ne trouvez pas, rendez vous tout en bas de cette page...

 

lego-asterix-obelix

 


lego-schtroumpfs

 

lego-tortues-ninja

C'est une campagne de pub réalisée par l'agence Jung von Matt.

Fallait y penser !

Ca peut même vous donner des idées non ?

 

 

Alors vous avez reconnu, dans l'ordre d'apparition :

- les Simpson

- les Dalton et Lucky Lucke

- Astérix, Idéfix et Obélix

- les Schtroumpfs

- les Tortues Ninja...

 

Cool !

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Regarde voir
commenter cet article

Commentaires

P
Rien vu à part des légos entassés!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est des légos entassés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je n'ai vu que des légaux.....c'est déjà pas mal.....hi hi hi, belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> Trop fort ! lol<br /> Belle journée à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est super, merci du partage.J'ai tout trouvé sauf les Simsons .Belle soirée, bisous Chriss
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vu ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
les simson, Luky Luke et les Daltons, Astérix et Obélix.... mais les suivants : je sèche.<br /> Bisous kinia
Répondre
C
<br /> <br /> C'est déjà pas mal ! Bisous à toi Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai tout de suite pensé aux dalton, mais les autres, je suisallée voir les réponses, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ah faut connaître ses classiques ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -