/>
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie avec ChérideMwa, Baby 1 en 2012 et Baby 2 en 2014 ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis quatre ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1600 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 05:23

Pour mon gendre, c'est la première fête des pères !

Oh il peut être fier de son fils, il est magnifique !

CHAUSSONS-BEBES.jpg

photo internet

 

Vous comprendrez que je ne peux pas mettre de photos de mon petit fils sur mon blog. Je vous garantis qu'il est magnifique !

Comme sa grand mère ! lol


Heureux enfant, il a été dans les bras d'une de ses arrières grands-mères hier. Il en a 3. Une en Lorraine (oui Maman, je lui ai parlé de toi dans le creux de l'oreille), et deux sur l'île intense. Il a aussi ses deux grands mères.

Vous croyez qu'il va être gâté ?

Il l'est déjà...


Alors il a un grand-père et deux arrières grands-pères, dont un en Lorraine (oui Papa, je lui ai parlé de toi dans le creux de l'oreille).


Et puis il a plein de taties qui veillent sur lui.

Et puis un tonton (oui oui je ne t'oublie pas Plouf !).
Y a les taties : les soeurs de son Papa

Y a les super taties : les soeurs de sa Mamy Chriss

Y a les méga taties : les copines de Maman et les copines de Mamy Chriss

Y a tous mes amis des blogs qui ont attendu avec moi l'arrivée de l'héritier...

Y a tous mes amis sabotiers

J'en oublie sûrement, pardonnez moi...


Je vais retourner à la maternité pour les voir aujourd'hui, c'est fou comme il change vite ce bébé.

3,7 kilos, 52 cm, je comprends qu'il ait eu du mal à sortir !

Il a des fins cheveux noirs et les yeux en amande.
Il est très beau !

 

 

ps : j'ai envoyé par mail privé quelques photos de mon p'tiot. Si je vous ai oublié, un petit mot sur iletdechriss@hotmail.fr
Bisous à tous


Partager cet article

Repost 0
Publié par Chriss - dans Mes zamis, mes zamours
commenter cet article

Commentaires

Mcamille 22/06/2012 20:44

C'est toi qui lui a fait tous ces petits chaussons ???

Chriss 22/06/2012 21:19



Oh que non ! Je viens de rajouter sous la photo que c'est une photo d'internet et pas une photo que j'ai prise.
Par contre j'ai fini ses cadres, je te montrerai bientôt.



Sofie 18/06/2012 22:49

Coucou,
ah oui en effet, c'est un beau bébé, ca se voyait sur la photo!profites bien
bisous chriss

Chriss 19/06/2012 14:14



Merci pour mon p'tiot ! bisous



Dany 18/06/2012 14:11

C'est le plus beau ton p'tiot (petit coeur)
Bises Chriss
Dany

Chriss 19/06/2012 14:03



Merci Dany ! Ah, j'ai pas fini de craquer... mdr



daniel 18/06/2012 09:51

Encore un p'tit mec qui sera hyper gâté, hyper chouchouté, hyper cajolé mais aussi hyper surveillé par tant de mamie's, de tatie's, de monie's, de tonti's et de copin's et j'en oublies ...
Faudra quand même laisser la maman et le papa s'en occupé un peu !!!
C'est leur bébé ...

Chriss 19/06/2012 13:53



Ne t'inquiète pas pour lui ! Ses parents veillent au grain !
Tu serais pas un peu jaloux toi ?



Marie-Floraline 18/06/2012 09:29

Je confirme : il est magnifique ! Grand et beau ! Une belle première fête des pères pour ton gendre, il ne pouvait pas y avoir de plus beau cadeau !
Bonne journée
Bises

Chriss 19/06/2012 13:51



Merci beaucoup pour lui ! Oui il a été bien gâté le Papa !
Bises



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -