/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 11:00

Contrairement à mes craintes, j'ai passé une bonne nuit. Enfin pas trop mauvaise. J'ai commencé par m'endormir presque assise et puis tout doucement au cours des heures, je me suis tassée et enfin allongée sans ressentir de douleur. Hier ma fille chérie m'a mis un patch dans le dos et un patch sur l'épaule. J'avais ressenti une sensation de soulagement immédiat. Vive les patchs Hisamitsu ! Franchement je vous les conseille.
Maintenant faut que je me repose beaucoup mais la douleur de vendredi n'est pas revenue ! ouf !

Merci à vous tous pour vos petits mots.

 

salonpas.jpg

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

A
<br /> Merci pour le tuyau,j'ai souvent une douleur en forme de croix dans le dos,je vais essayer les patchs!<br /> bon repos me belle<br /> beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai trouvé ça génial ! Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y en a dans toutes les pharmacies( 3)de ma petite ville de "campagne profonde",sur des présentoirs,bien en vue.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ? je vais regarder chez moi alors. Merci Madeleine.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magiques ces patchs !<br /> Si Madeleine peut nous donner le nom du "générique" métropolitain :)<br /> bise<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voir sa réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon rétablissement ! il te faudra du repos !!! je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me repose, c'est ce que je sais faire de mieux ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les antibios se bagarrent avec cette saleté que tu as ramassée ; mais ton produit soulage bien les douleurs : camphre et eucalyptus vont de paire, et comme cela fait du bien !....<br /> Beaucoup de repos est indispensable, après avoir marcher à 150 KMH en Métropole...!.<br /> Bisous mon p'tit loup et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais pourtant je ne me sentais pas fatiguée en arrivant ici. Bon je n'ai qu'une chose à faire maintenant, me reposer. Bisous toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -