/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 13:11
Blogo'clin d'oeil !
Au détour d'une rue de Paris, j'ai croisé ce café qui porte le nom charmant de "Muguet" comme une de mes "copinautes"  qui signe ses commentaires : Muguet Jocelyne, une grande voyageuse, amoureuse de l'Asie comme moi.

Visitez son blog : Asiamour


Pour toi ma belle avec plein de bisous directs de l'île intense :


MUGUET CAFE

Je reviens de mon jardin qui a eu droit à une cure de jouvence, tonte, nettoyage, etc.
Et j'ai fait quelques photos. Par hasard, voilà cette plante qui est justement en fleurs et c'est le muguet blanc, avec ses jolies clochettes !!!

MUGUET BLANC


Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Paris
commenter cet article

Commentaires

M
<br /> Contente de l'apprendre!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique!j'adore les gens qui marchent pieds nus!!!enfin ici ce n'est pas l'idéal avec la glace et la neige!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Normalement, je ne peux jamais faire ça à cause de mon allergie !<br /> Un orteil sur le carrelage déclenche les éternuements. Mais il fait tellement chaud que j'ai plus d'allergie !<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu peux encore te chausser????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais je suis pieds nus moi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Duo de choc nat queen cool et chriss cool!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Duo de choc mais duo de charme !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si vous vous mettez à deux...je me sauve!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Peut être, mais quelles deux !!!!<br /> duo de choc...<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -