/>
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie avec ChérideMwa, Baby 1 en 2012 et Baby 2 en 2014 ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis quatre ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1600 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 21:44

Réponse à l'énigme d'hier : Alors vous savez pas lire ? Trois magnifiques b sur la fenêtre du resto des trois baudets ! Trois baudets = 3 "b" !

CQFD


"Les Trois Baudets est une salle de concert parisienne à Pigalle au 64, boulevard de Clichy.

Cette salle mythique a été une exceptionnelle pépinière de talents : fondée en 1947 par Jacques Canetti, elle a vu défiler les plus grands : Georges Brassens, Jacques Brel, Boris Vian, Jeanne Moreau, Guy Béart, Juliette Gréco, Raymond Devos, Mouloudji, Serge Gainsbourg, Boby Lapointe...

Devenue successivement un sex-shop puis un cabaret érotique, la salle, entièrement rénovée, a ouvert à nouveau ses portes en 2009. Elle compte une salle de 250 places (dont un tiers debout) : la salle Jacques Canetti, ainsi qu'un restaurant et un bar au premier étage, et - sous la scène - deux grandes loges et une petite, et un bar des artistes." (merci Wiki)


Après le concert surprise du 9 mars où Il m'avait emmenée voir Higelin je ne pouvais que sauter de joie quand Il m'a proposé pour samedi soir un nouveau concert surprise.

J'adore les surprises et pis, franchement, une bonne soirée à Paris, ça ne se refuse pas !


Je ne savais pas le lieu non plus. Ce n'est qu'en arrivant devant l'entrée que j'ai compris que je me trouvais devant le mytique "Trois baudets" ! Nous avons commencé par dîner au restaurant du premier étage. Oui, là où j'ai pris la photo que j'ai mis dans le billet d'hier, pour vous faire chercher un peu ! Et à la table voisine, mangeaient la jeune chanteuse que nous allions voir après, accompagnée de ses musiciens et de ses amis.

 

En bas, la salle de concert semble muniscule, très belle avec ses doux fauteuils rouge pimpant. Tout est noir sinon. Et deux énormes piliers ont l'air de soutenir l'ensemble. En fait la salle est isolée de l'ensemble du bâtiment et le son reste prisonnier.

 

C'est le festival "musiques et jardins" du 27 juin au 17 juillet dans le 18ème arrondissement et à Aubervilliers. Allez voir sur leur site : CLIC

 

SUR LA SCENE DE M JO

 

J'ai assisté en première partie au concert de M-Jo, une jolie brune piquante avec un charmant musicien et chanteur dont j'ai perdu le nom.

Voir là : http://www.myspace.com/123mjo


MJO AVEC SON MUSICIEN


Et ensuite Liz Cherhal avec son accordéon et deux musiciens Cédric Cartier (Guitare, choeur) et Nicolas Bonnet (Contrebasse, choeur).


SUR SCENE LIZ


LIZ CHERHAL ET SON ACCORDEON

 

LIZ CHERHAL

 

Liz a commencé le concert avec de magnifiques chaussures rouges qu'elle a bien vite quitté pour continuer pieds nus (on distingue les chaussures à droite sur la photo).

 

SALUTATIONS

 

J'ai vraiment bien apprécié ces deux concerts. Je ne vous ferais pas la critique musicale, je ne suis pas musicologue moi. Je laisse ce soin au spécialiste.

Voir son myspace : http://www.myspace.com/lizcherhal

Quelle nana ! J'ai ri de bon coeur plusieurs fois. Tu sors de là avec la banane quoi ! Content.


Partager cet article

Repost 0
Publié par Chriss - dans Paris
commenter cet article

Commentaires

cherhal 04/01/2011 21:40


De bien belles photos...
Amitiés,
Liz Cherhal


Chriss 05/01/2011 21:04



Merci pour ce mot sur mon blog Liz, je suis trop contente de te lire !
C'était une bien belle soirée.
Très belle année 2011 !
Gros bisous de la Chriss



Minijupe 08/07/2010 21:57


Non !!! ;o)


Chriss 11/07/2010 00:33



Oh oh !



Minijupe 05/07/2010 22:16


Tu sais que t'avais pas le droit de faire des photos !!!


Chriss 05/07/2010 23:15



Ben non je sais pas ! T'es sûre ?



Poulbot 05/07/2010 20:38


Tu vois bien, faut pas t'inquièter. Et puis, très chère, aurais-tu téléphoné à tes parents d'abord et ensuite à Bill (si tu étais à un mois de te marier) ? Hi! hi!
je sais que tu as vu Boutfil, je viens de retrouver son N° de téléphone, je l'appelle et vlan, couper ! s...de portable, il se fait vieux. Je remettrai ça vers 21h, car elle était à table.
Bisous. Je vais "casser la croûte"


Chriss 05/07/2010 23:14



Qui c'est qui s'inquiète ? J'ai eu un texto moi !
Bisous



Poulbot 05/07/2010 19:22


T'inquiète, tout va bien....
laisse-là souffler et boire un coup , avec cette chaleur !
En piste demain 7h45, MWA !
(je branche mon réveil!) Chriss.
Bises les filles


Chriss 05/07/2010 19:31



Je viens de l'avoir au tél. Tout baigne. Juste, elle est crevée.
Faut qu'elle se couche tôt car demain réveil à 6h30 !
Je viens de rencontrer Boutfil.
Bisous toi



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -