/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 20:58

Si comme moi vous avez raté l'évènenement alors oyez oyez, le dernier Jean AUEL vient de sortir.

La suite de l'histoire d'Ayla.

Si vous avez frémi en lisant ses aventures, courez pour vous procurer cet ultime tome et dévorez le !

 

LE-PAYS-DES-GROTTES-SACREES.jpg

 

Après recherches, j'ai appris qu'il est sorti le jeudi 24 mars en avant-première dans l'Hexagone - le 29 mars dans le reste du monde -

 

D'ailleurs je vous laisse, il faut que j'aille retrouver Ayla.


Je vous ai déjà parlé d'Ayla dans ces articles :

- Les enfants de la terre (mai 2009) CLIC -

- Tag - 5 femmes écrivains (octobre 2009) CLIC

- Rahan (septembre 2009) CLIC

Je vous souhaite quand même une très bonne année.

Eh oui, l'île intense fête aujourd'hui le nouvel an tamoul.

 

N'oubliez pas que la population réunionnaise s'est nourrie de l'arrivage de multiples ethnies et de leurs religions. Donc après le nouvel chinois pour la communauté chinoise, le nouvel an vietnamien (le même jour) pour moi et les vietnamiens de l'ile, c'est donc le nouvel tamoul !

Et il se passe plein de choses dans ma ville :

 

RTEmagicC_nouvel_an_tamoul_Saint-Paul.jpg.jpg

 

programme nouvel an tamoul

 

Bonne année 5112 !

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Regarde voir
commenter cet article

Commentaires

F
<br /> J'ai entendu parler d'Ayla il y a longtemps... je l'ai gardé dans un coin de ma tête ! Tu me donnes envie d'embarquer les 2 tomes pour mes vacances cet été. Bises et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2 tomes ? hum hum, il y en a bien sept !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour toutes ces bonnes nouvelles<br /> bon lundi<br /> beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enjoy ! Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et bien figures toi que nous sommes au Cambodge depuis deux jours, et c'est la fête partout, à l'occasion du nouvel an ! Une surprise très sympathique à vrai dire :)) alors bonne année !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année ! Profitez bien !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la saga n'est pas finie ? je m'étais arrété en 2008<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je croyais que c'était terminé. Eh ben non, ca recommence pour un tome.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> CQFD ! tu es une drôle de maline ! capable de tout.... Bravo et un article en sup pour ton blog !<br /> Merci pour les infos, bonne soirée et bisous.<br /> PS:J'avais répéré un article sur ce spectacle dans "ton canard" et je me suis dit que tu ne raterai pas cela...<br /> Je ne bagarre toujours avec mes dossiers de C en D, Merdum !.<br /> Je file voir mes fleurs....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En parlant de C en D, je viens de faire passer ma dernière sauvegarde de photos parce que C était au bord de l'explosion. 5 heures pour passer 97 000 photos...!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -