/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 14:15

Il flamboye. On le voit de loin. Il trône sur la rivière de St Denis et éclabousse de son rouge le vert environnant.


BAS RIVIERE IDC 2

 

BAS RIVIERE IDC 1

 

BAS RIVIERE IDC 4

(l'ascenseur panoramique du Bas de La Rivière)

 

Petite balade hier avec mon p'tiot dans son quartier. C'est un coin bien sympa.

D'ailleurs, un joli gouzou veille sur les lieux.

 

BAS RIVIERE IDC 3

 

Et puis, le colis envoyé par ma Maman chérie est enfin arrivé. C'est toute la Lorraine qui débarque sur l'île intense. Merci ma petite Maman !

 

BAS RIVIERE IDC 5

 

Sirop de mirabelle, Melfor, confiture de myrtilles sans pépins, grignotines de mirabelles, fuseau lorrain, pommes du verger, nougat, pain d'épice de Noël, collier de perles de cristal de Baccarat, nougat, noix et amandes préparées par Maman, eau de toilette, serviettes de bain, et anneau de dentition pour le petit. J'ai été bien gâtée !


Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

C
halte à la pub<br /> I am so delighted to experience some magical moments from here. The place looks lovely and I have not seen such a beautiful place like this before. The flowers add up extra beauty to the location and you feel like in a paradise once you visit here.
Répondre
C
<br /> Le fuseau lorrain, c'est pour faire du ski ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas vraiment ! lol ! C'est un saucisson trop trop trop bon.... J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah voui! Faites excuse ma bonne dame ! J' apprends pas TOUS tes billets par coeur ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais tu ne suis pas toi!!!!!!! Va falloir se reprendre !!!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C' est quoi le Melflor ? (la mirabelle...j' connais ...mais pas en sirop...)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben alors tu ne suis pas toi ? J'ai déjà causé du fabuleux Melfor. C'est là :http://iletdechriss.over-blog.com/article-salade-de-pissenlits-a-la-chaude-meurotte-72348233.html<br /> <br /> <br /> Que du bon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les serviettes de bain c'est bien utile pour emballer et caler les objets que l'on envoie à La Réunion!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et en plus, Maxime sera content avec ces belles serviettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -