/>
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf, prof à Paris, Mwa, prof aussi, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie avec ChérideMwa, Baby Maxou en 2012 et Baby Timy en 2014 ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis deux ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1600 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 12:17

La houle de Felleng était terrible.
Maintenant que tout se calme et que je suis revenue dans l'Ouest, je suis partie voir le débarcadère, "mon" débarcadère.
Il a bien souffert, car une partie de la passerelle menant à l'étage inférieur a disparue.
Il va encore falloir dépenser beaucoup d'euros pour le réparer et finalement l'agrandir afin qu'on puisse enfin y accoster.

 

Mais la bonne nouvelle, c'est que le soleil est revenu !

 

 

APRES FELLENG 001 IDC 1

 

 

APRES FELLENG 017 IDC 2

 

 

APRES FELLENG 020 IDC 3

 

 

Demain, de nouveau plusieurs réunions importantes.

Je suis confiante, comme les deux premières se sont bien passées.

Je vous raconte lundi soir.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

apsara 04/02/2013 16:33


j'espère que les réunions se sont bien déroulées!!


beezoo

Chriss 04/02/2013 20:57



Oui oui, très bien ! merci à toi
Beezoo



Pierrot Bâton 04/02/2013 08:50


Les zoziaux des îles sont priés de ne pas narguer les métros dans la grisaille ! Bonnes réunions nonobstant (nonobstant .... m' a toujours fait rigoler, ce mot là!)

Chriss 04/02/2013 20:57



Moi narguer ? Z'ozerai pas ! lol
Merci pour tes encouragements. C'était cool ! bisous



erato:0059: 03/02/2013 22:50


Si les réparations amènent des améliorations.Bon courage pour demain.Belle soirée, bises Chriss

Chriss 04/02/2013 20:56



Je ne sais pas si ils feront les deux en meme temps. En attendant c'est un endroit sympa pour se promener et regarder le soleil se coucher.
Merci, ça a bien marché ! bises



daniel 03/02/2013 21:54


Vois pas les dégâts sur "ton débarcadère" ...


Bien !!! Tu maîtrises ton stress maintenant, tu iras loin dans ton boulot ...

Chriss 04/02/2013 20:52



C'est la passerelle qui mène à l'étage inférieur qui a vu s'envoler un de ses morceaux.
Stressée moi ? Pas tant que ça, j'avais pas à parler aujourd'hui mais il fallait que tout marche et dans les grandes lignes, ça a marché !



pictorus 03/02/2013 20:27


Retour au calme!

Chriss 04/02/2013 20:55



Y avait encore pas mal de vent ce matin là.
Bonne semaine Pascal



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -