/>
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf, prof à Paris, Mwa, prof aussi, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie avec ChérideMwa, Baby Maxou en 2012 et Baby Timy en 2014 ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis deux ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1600 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 10:32

HELLO-POST-IT.jpg

 

Les post-it, vous connaissez tous ces petits bouts de papier colorés avec une bande auto-collante, repositionnable.

Post-It, c'est comme Kleenex, un nom de marque devenu terme générique.

Ce petit truc bien pratique a été inventé en 1977 par la société américaine 3M. Joli coup !

 

Cette année, deux sociétés de Montreuil se faisant face ont commencé à dessiner sur leurs larges fenêtres des dessins à l'aide de ces post-it.


mini_CIMG6169.JPG

 

C'est devenu un jeu plus qu'une guerre, c'est à celui qui fera plus fort, plus grand que l'autre.

Pendant les pauses de midi, les employés se retrouvent dans les jardins pour admirer d'en bas leurs oeuvres !

La Défense a été contaminée également

Paraît même que des rapprochements se sont opérés entre des personnes qui ne se connaissaient pas du tout auparavant et qui se sont mis à manger leur sandwich de midi dans les jardins.


post-it-La-Defense-SocGen1.jpg

 

Très fort là, l'Obélix court sur 6 étages !!


post-it-la-defense.JPG

 

Et vous, vous avez essayé ou vous allez vous laisser tenter ?

 

post_it_fin_web.jpg

Partager cet article

Repost 0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

apsara 06/09/2011 12:00


je trouve cela assez pratique,sympa!
beezoo


Chriss 08/09/2011 05:39



Sympa et créatif ! lol



Sophie 05/09/2011 06:24


très fort en effet !!!!


Chriss 06/09/2011 06:18



Cool !



boutfil 04/09/2011 21:11


Ils ont rien d'autre à faire au boulot ? j'espère au moins qu'ils sont pas payés en heures sup !! bisous


Chriss 06/09/2011 06:18



C'est bien un commentaire de patron ! lol
Ils font ça pendant leur pause de midi voyons !



Pierrot Bâton 04/09/2011 09:48


Mouais ...Je serais bien du même avis que la Béatrice du 1er com! Et je ne pense pas que les chefs laissent le soin à leur "petit personnel" de créer ces oeuvres d' art...


Chriss 06/09/2011 06:16



Justement ils mettent un point d'honneur à ne faire ça que pendant les pauses ! Tu penses bien qu'ils se feraient virer autrement ! lol



Andrée 03/09/2011 22:15


C'est extraordinaire , une idée géniale , je ne connaissais pas. Bonne soirée, bises Chriss


Chriss 06/09/2011 06:14



Ca te donne des idées pour ton salon ? lol
Bises



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -