/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 17:34

Joyeuses Pâques à vous tous !


LAPINOU-JOYEUSES-PAQUES-IDC.jpg

 

Ah ! j'ai passé un super week end !

Au soleil avec ma fille et mon gendre.
J'ai retrouvé le rituel du gigot de Pâques, comme le faisait toujours Bill.

J'ai retrouvé les oeufs en chocolat cachés dans le jardin et la joie "des enfants" qui vont chercher des oeufs.

Pour eux aussi cela faisait des années qu'ils n'avaient plus eu ce plaisir de la chasse aux oeufs.

CADEAU-VERT-IDC.jpg

 

Samedi soir j'ai assisté à un super spectacle de danses "oriental fusion", absolument réjouissant et éblouissant !


Dimanche soir c'était resto avec des amis, avec un délicieux carry et un groupe de musique en live et tous les convives qui se précipitaient sur la piste pour un sega endiablé !


Lundi soir, c'est retour à la case, heureuse de tous ces moments partagés avec des êtres chers.

 

Demain matin, retour sur terre...

Et vous ? super week end ? Overdose de kokola ?


Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

B
<br /> bon 1er mai et beaucoup de bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue sur mon îlet ! Merci pour tes voeux. Plein de bonheur également. Très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> beau jeudi chère chriss<br /> gros beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon week end Apsara ! beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Chriss, bon WE pour nous aussi<br /> il fait un temps superbe en Normandie, il faut en profiter.<br /> Bisous bonne semaine<br /> Anika<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai vu aux infos comme il faisait beau en métropole ! et ici on va faire le frais...<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben pas d'oeufs cette année...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvre garçon !<br /> Même pas pour ta petite fille ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas de chocolat, pas de sortie, pas de gosses.....alors un week-end prolongé comme les autres : au boulot !.<br /> Mais un temps superbe.<br /> Heureuse de ta joie partagée et bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faudrait peut être penser à commencer à prendre le temps de vivre Madame !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -