/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 21:11

L'Ouest de l'île intense accueille le 1er festival international de danse en paysage urbain.

AFFICHE DANSE

 

Rien que ça ! 

Je ne pouvais pas rater l'évènement. Alors vendredi soir, direction le débarcadère où devaient se dérouler les festivités. Je suis arrivée juste après le coucher du soleil. Le temps de régler mon apn pour qu'il puisse capter la lumière déclinante et me voilà témoin de cette interview. Je n'ai pas pu résister à faire ma journaliste aussi...avec cette lumière si particulière, au bord de la mer.

 

DEBARCADERE NUIT INTERDIT IDC

 

 

INTERVIEW DEBARCADERE 1A IDC

 

 

INTERVIEW DEBARCADERE 1 IDC

 

 

INTERVIEW DEBARCADERE 2 IDC

 

 

INTERVIEW DEBARCADERE 3A IDC

 

 

INTERVIEW DEBARCADERE 5 IDC

 

 

INTERVIEW DEBARCADERE 6 IDC

 

 

Vous aimez comme moi cette lumière si particulière et le grain des photos ?

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

*
<br /> ooohhh! j'adore celle où la silhouette de la jeune femme assise se détache entre obscurité et lumière, avec juste un peu d'or sur sa chevelure et son profil (juste avant celle des genoux)...<br /> Dans la dernière, j'aime le mouvement des cheveux qui volent devant son visage lumineux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'aime bien aussi. D'ailleurs je viens de la mettre également sur mon blog photo.<br /> C'était un moment de grâce sur ce débarcadère, suspendus au-dessus de l'eau...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe cette luminosité!!bravo chriss et avec la musique c'est génial<br /> beezoo l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai beaucoup écouté le Velvet quand j'étais toute jeune... De beaux souvenirs...<br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh que j'aime cette ambiance bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pendant ce temps, du 7 au 21 mai, la « nouvelle » place de la République elle accueille « festival Passages 2011 »… Un intervenant très sympathique répond sur mon blog à ton « souci » de ne pas<br /> avoir « vu » ce qu’est cette « rivière » dont je parle dans mon dernier article sur la République.<br /> Amusante intervention car dès demain je te montrerais ce qu’est cette rivière car elle vient d’être mise en eau et que je l’ai photographiée vendredi. @mitié et bises de Metz, Marc. Ici nous sommes<br /> dans un dimanche d’août car nous allons avoir 28° ! @ vite, Marc.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai lu le mot de Balthar et je lui ai répondu ainsi qu'à toi. J'ai hâte de voir tes photos demain.<br /> Quelle chaleur ! Etonnant pour un mois de mai ! Bonne soirée Marc<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbes photos de cette femme ! Tout son corps évoque la danse ! Tu en as d'autres de cet événement ?<br /> Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hélas non pas d'autres photos. Bises Fay<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -