/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 10:02

J'ai fêté mon anniversaire hier. Entourée, très bien entourée d'amis très chers.
Pour être gâtée, je l'ai été, oh oui ! Et même j'ai eu des supers surprises.
Avec un énorme gâteau au chocolat, une bonne bouteille de champagne, et trois jolis ananas savamment découpés...
Merci à vous d'être là pour moi !

Je vous embrasse fort fort fort...

 

MES CADEAUX IDC 1600 1200

MON GATEAU CHOCOLAT

FLEURS IDC 1600 1200

3-ANANAS-IDC-1600-1200.jpg

 

CADEAUX DE MES ENFANTS IDC 1600 1200

 

PARFUM MAISON IDC 1600 1200

 

COLLIER ROUGE TISANES IDC 1600 1200

 

DIFFUSEUR DE PARFUM HAUT IDC 1600 1200

 

DIFFUSEUR DE PARFUM IDC 1600 1200

 

CARTE-MC-1600-1200.jpg

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

F
<br /> avec beaucoup de retard mais très sincèrement je t'embrasse jeune fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tu sais que t'es drôlement mignon toi ? merci tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Avec beaucoup de retard ! happy anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un anniversaire, ça se fête 6 mois après et 6 mois avant ! lol<br /> Merci Alain. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Puisqu'il ne semble plus y avoir de continuité territoriale entre les opérateurs de téléphonie mobile, je réitère mes meilleurs voeux en ce jour si particulier.<br /> Bises :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Deux sms qui se perdent, ca fait beaucoup !  Et en plus juste pour mon birthday, c'est la déveine !<br /> Merci Philémon pour tes voeux. Gros bisous0<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben t'as pas reçu mon SMS ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non ! Rien du tout ! Et je trouvais<br /> ça bizarre...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon anniversaire et plein de bisous des souris vertes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci L'Autre ! J'adore tes souris vertes ! elles sont trop craquantes<br /> Avis à mes lecteurs : allez voir ce site, c'est trop génial !<br /> <br /> <br /> Nota : Ce "L'Autre" n'a rien à voir avec un précédent commentateur qui signait aussi "L'Autre"<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -