/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 15:36

Deuxième article du jour

n'oubliez pas de lire le premier et de répondre au tag d'hier !


 

logo_gba_3d.jpg

Oh ! p'tite tête !

Je me suis inscrite au concours des  Golden Blog Awards (clic sur le nom) dans la catégorie Voyage et j'ai oublié d'en faire la pub, de vous demander de voter pour moi !

Et les votes sont clos.

Je ne sais pas encore combien j'ai eu de votes et en tout cas même pas le mien ! c'est trop nul...

J'ai vu les scores de Marie Dinkle du blog "l'inconnu du métro". Elle explose tout mais est numéro 2 dans sa catégorie.
Tant pis pour moi, ça m'apprendra à faire douze choses en même temps.

 

BLOGS-AWARDS-IDC-1600-1200.jpg

 

et je ne perds jamais une occasion d'écouter Jeanne Moreau...

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

A
<br /> Pffft!!!j'arrive toujours apres la bataille!<br /> Désolée ma chriss<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, y a pas eu de bataille ! No problème !<br /> Bisous Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je viens de croiser Poulbot chez moi :)<br /> J'ai même dit que j'allais me coucher mais je n'ai pas pu m'empécher de passer te faire un petit bonsoir ainsi qu'à Jeanne et là je vais filer chez Boutfil mdr !<br /> Je me souviens d'un concours de photo, celui où tu avais gagné le fameux tshirt !!!!!<br /> C'est drôle, là je parle de ton avant dernier billet !<br /> Dans un magasin chez moi il y a du linge la maison de jeanne, et j'ai plusieurs nappes !!!! la première fois j'ai tout pensé à notre Jeanne !!!!!<br /> Gros bisous et à demain, parce qui'l faut que j'aille voir la petite fille habillée en rose, je suis curieuse de savoir ce qu 'elle faisait !!!!!<br /> Bonne nuijt !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu fais la tournée des popotes ! lol ! On est quand même une sacrée brochette de supers nanas !!!<br /> Ma maman s'appellait Jeanne quand elle était jeune. Elle a changé de prénom ensuite. Trop forte !<br /> Bonne nuit et bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On a pas besoin de ça pour venir te voir, nous !!!!<br /> Bon, c'est peut être sympa pour le référencement ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Béatrice, c'est très sympa ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben, y pas que toi qui a la mémoire qui flanche ! mais j'ai aussi"un p'tit vélo qui me trotte dans la tête" (tu pourrais avoir les paroles de cette dernière ?).<br /> je chantais un p'tit bout de phrase ou la sifflait....<br /> j'attendais Evelyne, c'est p'être pour c'la qu'elle a , elle, une mémoire d'éléphant !!!.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Connais pas cette chanson. Elle date de quand ? chantée par qui ? un homme ou une femme ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'avais vu le truc mais je me suis pas inscrite, aucune chance, mon blog n'est pas assez " in"...par exemple, quand je deviens sérieuse et que je parle de notre assos..pas un seul commentaire !<br /> alors tu vois..<br /> mais que tu aie une tête de linotte me fait hurler de rire!! j'ai la même !! lol !! allez pas de regrets ma Chriss, on est les meilleures et on le sait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais beaucoup de lecteurs veulent seulement se distraire. Et puis il y a des pudiques, qui n'osent pas s'exprimer surtout quand il est question de la misère. Comme si ca pouvait être<br /> contagieux.<br /> Ben oui ma très chère, on est les meilleures ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -