/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 05:51

Ah...j'ai son nom sur le bout de la langue...

Oui cette fleur bleue, là, elle s'appelle...

 

FLEURS BLEUES 02 IDC 16.12

 

 

FLEURS BLEUES 03 IDC 16.12

 

 

FLEURS BLEUES 04 IDC 16.12

 

 

FLEURS BLEUES 01 IDC 16.12

 

zut, j'ai oublié son nom !

Qui va m'aider ?

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

V
<br /> Tiens une fleur qui me ressemble, je suis fleure bleue moi :)<br /> En tout cas, même sans nom c'est magnifique, tu vas nous donner des envie de printemps !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai toujours des envies de printemps. C'est le moment où la sève monte non ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vite en passant:traché(ite)non trachelium asperuloide!!ouf<br /> beezoo tit ange<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai rien compris !<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> fleur de nave......mais non, pas toi, elle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien que c'est pas moi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> Ba pas moi!!!elle est belle, mais je ne la conais absolument pas...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue au club ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon eh bien tu ne seras pas plus avancé avec moi ,car je sais pô....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est le nom a été donné ! Merci quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -