/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 02:15
Avec la maison, il y a bien sûr la forêt !
Je vous l'avais déjà montré LA, et cette fois-ci, sans neige, c'est comme ça par là-bas !


feuilles mortes
CAILLOUX
MIRADOR
ROUTE NON DEGAGEE EN HIVER
VILLAGE

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Lorraine
commenter cet article

Commentaires

M
<br /> Ici aussi toute mon enfance!<br /> Belle soirée<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me doute bien ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bel endroit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mon enfance...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca doit te faire drôle dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'est ce qui me fait drole Solveig ?<br /> De revenir dans le froid ? De retrouver mes parents ?<br /> Très belle année à toi !<br /> bises de Paris<br /> <br /> <br />
M
<br /> Namasté Chriss !<br /> Ca sent bon la campagne ... au petit matin.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Namasté Maliboo !<br /> C'est mon Papa qui faisait le chauffeur et qui m'arrêtait à chaque fois que je voulais faire une photo !<br /> bises à toi !<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -