/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 23:37

Plusieurs chemins s'offrent à nous. Le but est d'abord d'arriver à l'îlet pour le pique nique. Après et suivant la forme des marcheurs et le temps, on improvisera le chemin du retour.

RANDO ILET ALCIDE carte (4)

Vous le croyez vous que sur une île tropicale, vous allez traverser une forêt comme celle là ?

RANDO ILET ALCIDE (3)(photo cliquable)

Dès les premières minutes, on croise des petites bêtes un petit peu trucidées. Alors je mets les photos en tout petit, vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir.

Vous les reconnaissez ??

         RANDO ILET ALCIDE (6)              RANDO ILET ALCIDE (12) 

 

Arrivés au sommet, la super vue sur la ville du Port, sur le village perché de Dos D'âne, sur la Rivière des Galets, nous éblouit !


RANDO ILET ALCIDE (24)

Fougères et galaberts


RANDO ILET ALCIDE (21)En face de nous, sur la rive droite de la Rivière des Galets, la balafre du sentier qui mène au Cap noir !


Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

A
<br /> Merci pour ces magnifiques photos qui me font encore plus rêver!<br /> Bonne soirée tit ange<br /> Gros beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Jocelyne et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Grandiose !<br /> les galaberts, c'est quoi ? la plante avec les fleurs ?....pour les bestiole, on dirait des rats ?....bisousss du phare ouest<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la plante avec les petites fleurs. On l'appelle aussi "corbeille d'or" !  Elle existe en différentes couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un jour il faudra que tu mettes les photos d'une spécialité réunionnaise: chats et chiens écrasés par dizaines sur la voie rapide St Denis/ St Pierre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'abord c'est plus vrai. Y en a pas par dizaines et puis je me vois pas m'arreter sur la quatre voies pour faire une photo de bestiole ratatinée ! Tu galèges !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour tes photos "surprise" la N°1 cela ressemble à un mulot, mais l'autre, c'est une musaraigne, comme l'écrit Madeleine.<br /> "A ta table", hurle le chef, toujours sa montre au poignet !!!!<br /> Aux dernières nouvelles nous devons traîner ce temps de fin février jusqu'à mardi prochain ! merdum, moi qui voulait aller à St ET en fin de semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi il hurle ? t'es sourde ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Chriss,<br /> un MSG de A pour toi :"il me dit que pour Outlook si tu as Windows 7 (uniquement) c'est la Commission de Bruxelles qui a interdit à Windows d'imposer un fournisseur, c'est à toi de le choisir".<br /> Mais je pense que tu le savais.<br /> Il ajoute : "si tu as froid, lui, supporte bien,sa montre" sic...T'inquiète pas, il n'est pas à poil avec sa montre au poignet, le jojo a bien enfilé sa p'tite laine..<br /> En fait de préparer ma nuit, Boutfil, c'hui de repos, et je vais filer dans un lit bien chaud, avec le bouquin en cours.<br /> Bises à toi Chriss et aux amies ; elles se reconnaîtront....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Poulbot !<br /> <br /> <br /> J'ai pris un pack avec l'ordi et le vendeur m'a installé plein de logiciels comme ça j'étais sensée n'avoir plus rien à faire !<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi ! bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -