/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 22:59

 

C'est les vacances pour moi alors aujourd'hui j'ai légumisé lamentablement. J'ai quand même envoyé quelques CV et autres lettres de motivation pour trouver mon nouveau futur boulot...


Mon voisin a assassiné les branches qui tapaient contre mon toit, faisant fuir du même coup les guêpes qui y avaient fait leur nid. Juste au moment où j'avais décidé d'aller arroser mon jardin, toutes ces bestioles voletaient de partout, alors je suis restée tranquillement à l'intérieur.


Tout près de chez moi, le temple indien vous offre ses couleurs :

TEMPLE DE LA PLAINE

 

et une nouvelle esthéticienne vient d'ouvrir.

J'ai bien envie d'y aller faire un tour :

PAVITRA.jpg

 

Petites questions : fruits ou fleurs à reconnaître...

FLEURS ROUGES DE MON QUARTIER

FRUITS DE MON QUARTIER

LES GRAINES DU VOISIN

 

prises dans les jardins de trois voisins différents.

Vous reconnaissez ?



Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

A
<br /> belle île où tu vis ma jolie<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'habite au paradis. Même qu'il y a plein de petits anges...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je pense qu'il y a des grains de café non ??? j'ai pensé au poivre mais je pense que ce serait un peu gros comme grains ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Café oui pour la dernière photo.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai peut-être trouvé la première plante:badamier sauvage(quisqualis indica).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui ! c'est ça ! trop forte Madeleine ! Merci, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour ce coup là,j'attends la réponse....Bon après-midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan ! Je comptais sur toi Madeleine...<br /> J'ai pas cherché le nom des fleurs rouges... ouinnnnn<br /> <br /> <br /> Bonne Ascension !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oups je ne savais pas que tu étais en CDD, c'est terrible ! impossible de faire des projets ! alors je croise les doigts pour toi, et j'attends avec impatience la bonne nouvelle sur ton futur CDI<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh c'est pas les Misérables non plus !!!<br /> De toutes façons les projets, j'ai pas recommencé vraiment à en faire depuis que je suis seule. J'ai l'impression d'être en apnée depuis le décès de Bill. C'est sûr qu'un boulot fixe me permettra<br /> de ne plus craindre l'avenir. Depuis le temps, je me suis fait une raison tu sais !<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -