/>
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie avec ChérideMwa, Baby 1 en 2012 et Baby 2 en 2014 ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis quatre ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1600 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 18:38

Dimanche, j'ai vu l'exposition qui a pour nom "D'Ô" à la Villa de la Région, rue de Paris à St Denis.

Ce sont deux artistes qui se sont unis pour exposer leurs oeuvres :  

Charly LESQUELIN et MICKA.

Le premier est peintre, le deuxième est sculpteur.
Je vous invite à aller admirer leurs oeuvres.

Dépechez-vous, c'est jusqu'au 28 octobre.

 

D'O IDC 1

 

D'O IDC 2

 

D'O IDC 3

 

D'O IDC 4

Partager cet article

Repost 0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

Cristophe 14/10/2012 14:49

J'attends qu'on ouvre la ligne de métropolitain Tulle préfecture - Saint Denis

Chriss 16/10/2012 22:13



Les plans sont déjà faits ! lol
Yapluka !



Poulbot 12/10/2012 01:55

le peintre : oui mais le sulpteur : bof...
Bon week-end et gros bisous.

Chriss 16/10/2012 21:59



Mais je n'ai pas montré les plus belles oeuvres du sculpteur...
Bisous



@nnie54 10/10/2012 08:16

Bonjour Chriss,
Expo certainement intéressante mais un peu loin pour moi !
Bonne semaine, @.

Chriss 16/10/2012 21:58



Oui ! bonne semaine Annie



Alain H 09/10/2012 20:54

Super idée de visite et en plus ce lieu est magique ! et en plus dans mon quartier natal............

Chriss 16/10/2012 21:57



Oui j'aime bien cette maison et j'aime découvrir des nouvelles expos.



Eh oui moi aussi j'aime beaucoup la 3chantal 09/10/2012 20:20

Je viendrais bien pour te voir, déjà, mais aussi pour les peintures, quant aux sculptures suis bien moins fan.
Bisous

Chriss 16/10/2012 21:56



Chantal, t'as un drôle de pseudo en ce moment ! mdr
Je n'ai peut être pas montré les plus belles sculptures.



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -