/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 23:29

C'était une musique que l'on écoutait souvent autrefois, on avait le 33 tours...

bonzo dog band

fallait trouver un nom pareil

C'était le disque "Gorilla".
Ce groupe nous vient d'Angleterre et a produit une musique plutôt farfelue,

" le Bonzo Dog Doo Dah Band sait à la fois être charmant et puissant, hilarant et excentrique. Ses membres étaient musicalement capables de tout jouer - et on entend dans "Gorilla" de l'ukulele et des cuillères, de l'euphonium et de la guitare, du tuba et du rossignol - et doués, Viv Stanshall (disparu en 1995) pour le chant, Neil Innes pour l’écriture de mélodies pop "


J'ai choisi deux morceaux à écouter :

cool britannia

 

et cet autre morceau : Jolity Farm

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Ecoute voir
commenter cet article

Commentaires

V
<br /> ça fait plusieurs fois que je découvre des chanteurs avec toi, je ne connaissais pas du tout !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle soirée ma douce<br /> beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> Je ne ma souviens pas de ce groupe!!!???<br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On peut pas tout connaître ! Ou se souvenir de tout ! Mais peut être étais tu trop jeune ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Amusant !<br /> Je n'en avais jamais entendu parler. Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Neil Innes, un des membres de ce groupe a également composé pour les Monty Python ! Il a également composé le Urban Spaceman, un tube à<br /> l'époque, qui fut produit par Mac Cartney himself... et Death Cab for Cutie qui a été présenté dans le film des Beatles "Magical Mystery<br /> Tour"...<br /> <br /> <br /> Bon je te raconte pas tout, mais tu trouveras pas mal de choses sur eux sur le net. Faut juste que t'écoute "Gorilla" !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, j'adore le deuxième morceau. Je ne me souviens pas de ce groupe je ferai un tour sur you tube.<br /> <br /> Bizzz hyper congelées (-10° ce matin)...Et chez toi?<br /> <br /> JMB<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi ? tu connais pas le Bonzo Dog Band ?<br /> Alors il est temps d'aller le découvrir...<br /> Bises tropicales (31° à la plage ce matin 10h)<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -