/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 13:06

C'est la Toussaint et j'ai eu la possibilité de faire le pont.

Hier je n'y suis pas allée mais aujourd'hui je n'ai pas résisté, je suis allée au cimetière marin, au cimetière de Saint-Paul qui se trouve en bord de mer. Mon Bill n'y est pas, il ne voulait pas dormir pour toujours sous terre. Non, il aimait les grands espaces et se repose maintenant dans l'Océan Indien. Et l'océan ce matin était en ébullition avec un vent à décorner les boeufs. Mieux vaut ne pas stationner sous un cocotier !

 

CIMETIERE IDC 7

Le ciel est comme nettoyé par toutes ces bourrasques.

 

J'ai un ami qui dort pour toujours dans ce lieu. Je suis allée le saluer et déposer un petit caillou sur sa tombe.

 

CIMETIERE IDC 6

 

CIMETIERE IDC 8la mer à droite, la montagne à gauche...

 

CIMETIERE IDC 2

 

CIMETIERE IDC 1

 

CIMETIERE IDC 3

 

CIMETIERE IDC 5

 

CIMETIERE IDC 4

 

CIMETIERE IDC 9

 

Sympa comme dernière demeure d'être bercé par le bruit des vagues !


Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

M
En bord de mer ! C'est splendide comme endroit pour reposer
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sympa mais moi je veux être incinérée ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cimetière qui donne vers l'horizon, ses habitants voyagent donc...bisou la Chriss, bon week end à toi...
Répondre
C
<br /> <br /> Faire le tour du cimetière fait voyager aussi. Il y a des histoires de vie qui sont racontées sur les tombes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ici dans la Loire : un vrai temps de Toussaint !. je ne suis même pas sortie et comme les miens reposent tous en lorraine ; les tombes sont fleuries par la famille et même celle de Pau, donc<br /> restons au chaud...<br /> Bises et bon repos.
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours au chaud ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Du vent mais pas "un temps de Toussaint".
Répondre
C
<br /> <br /> Pas comme chez vous c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Te belles images pour un dernier repos.<br /> Pensées douces pour toi.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pastelle. Tu es un chou.<br /> Bon week end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -