/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 18:26

Chaque fois que les parents de ma copine viennent lui rendre visite dans l'île intense, ils nous invitent à la choucroute party.
Heureusement c'est encore l'hiver, enfin disons, la saison fraîche, et la choucroute passe très bien !

Comme chaque fois, c'est délicieux...On plaisante pas avec la nourriture en Lorraine !


 

CHOUCROUTE-IDC-1-.JPG

 

A votre santé !

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

C
Je ne savais pas que tu as une copine.
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ? Pourtant, j'en ai plusieurs et j'ai même plein de copains !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> ca donne envie quand on voit le plat, mais j'aime pas le choux!!!hihihihihihi...<br /> bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant je te garantie que la choucroute était succulente, autant le choux que la viande...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tiens ! ça m' donne une idée .............
Répondre
C
<br /> <br /> Je me demande bien laquelle...<br /> <br /> <br /> <br />
M
...c'est amusant que tu parles de Woippy, j'y ai passé mon enfance! gros bisous de Mireille du sablon
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, le monde est tout petit !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
rien que pour les "copains" du haut de la rue, je serais bien venue aussi...même si moi, j'aime pas du tout du tout la choucroute...<br /> Je me contenterai de petits bouchons, de sarcives avec du siav, de bonbons piments, de goyaviers...
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu aurais été la bienvenue ! lol<br /> En fait, t'es aussi gourmande que moi !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -