/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 02:10

Le Père Noël est passé.
Il a laissé sa chaise.

Chaise rouge

Allez, je vous la mets à l'échelle...

Chaise rouge sur ordi
En vrai, elle est toute petite. Mais toute mignonne !
Et puis je m'amuse avec mon nouvel apn,
c'est cool pour les macros !

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Regarde voir
commenter cet article

Commentaires

P
<br /> très marrante la photo! j'avais pas reconnu le clavier de suite, je pensais la chaise sur une scène avec des rangées de fauteuils derrière! bisous amuses toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sur la première photo, la chaise rouge est sur une chaise cannée normale.<br /> Merci ! Je m'amuse toujours moi !<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> mdr, tu t'amuses comme une folle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours !<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'en voudrais bien une comme ça pour ma maison de poupée<br /> j'adore les miniatures aussi et ceux qui savent les mettre en valeur<br /> merci pour cette photo originale<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma soeur ne se souvient plus d'où vient cette chaise.<br /> Elle est en expo dans son salon avec des petits bonhommes chinois rigolos...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore les miniatures, j'aurais adoré avoir une maison de poupées, d'ailleurs sur un site la maison de caroline je vais rêver à tout ce tout petit monde !!!!<br /> Ta chaise est bien jolie et puis rouge en plus !<br /> Moi j'ai ma guitare en miniature 15 cm de haut mais on dirait une vraie !!!!<br /> <br /> C'est bien de garder son âme d'enfant !!!<br /> Gros bisous et bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui, je suis restée une grande enfant !<br /> gros bisous itou<br /> <br /> <br />
M
<br /> alors, c'est tout comme commentaire????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben, ils sont tous en train de digérer leur réveillon...<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -