/>
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie avec ChérideMwa, Baby 1 en 2012 et Baby 2 en 2014 ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis quatre ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1600 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 21:59

Hier avec Plouf, petit tour dans les Bas pour voir ce qui a souffert. Partout, le long des routes, des branches cassées, des tas de végétaux déposés pour être enlevés, et une chaleur moite et étouffante.
Nos roues nous mènent à Boucan où la baignade est interdite pour cause de pollution. Toute cette eau qui est tombée sur l'île a drainé des tonnes de déchets dans l'océan. Il faudra attendre quelques jours avant de piquer une tête dans l'eau !

Là aussi pas mal de branches cassées, des feuilles arrachées. Ca a bien soufflé pendant Dumile !

Mais les jours passent et demain mon fils repart. La maison va me sembler bien vide après ces quinze jours de vacances. Et pour moi aussi, elles se terminent lundi. Elles auront été riches et bien remplies. Je suis toujours sur mon petit nuage ! Et ça c'est cooooool !


 

034 IDC 1

 

 

044 IDC 6

 

 

035 IDC 2

 

 

038 IDC 3

 

 

039 IDC 4

 

 

040 IDC 5

 

En métropole aussi c'est la rentrée scolaire lundi alors bonne rentrée à ceux dont les vacances se terminent...

Partager cet article

Repost 0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

Sofie 22/03/2013 11:27


coucou,


je regarde sur facebook des photos d'un photographe qui habite l'ile intense, c'est que du bonheur, des que j'ai de l'argent je pars sur ton ile!!!


bisous

Chriss 23/03/2013 20:35



Il y a pas mal de photographes ici mais le pays est tellement beau comment faire autrement !
Ca fait rever, certaines photos sont magnifiques !



apsara 07/01/2013 11:43


Pas trop de dégâts!tant mieux


beezoo

Chriss 11/01/2013 19:47



Et tu verrais à quelle allure ça repousse !
Beezoo ma grande



Pierrot Bâton 07/01/2013 07:02


Allez zou! Au boulot!

Chriss 11/01/2013 19:47



Une bonne semaine de taf terminée. C'est cool ! J'adore ce boulot ! 



Béatrice 06/01/2013 08:47


Bonne reprise Chriss !!
Même bien secouée par le vent, ton ile est toujours aussi belle (hummm, cette plage ... mon canal est bien gris ce matin ...).

Chriss 10/01/2013 20:34



Le gris ne reste jamais bien longtemps. Et avec la chaleur, on oublie vite !
Bisous



Corinne 06/01/2013 08:18


Beaucoup de branchages à terre aussi dans le Sud.
Bon wk Chriss en esperant que ton fils a pu partir à l'heure, certains de mes amis ont eu leur vol reporté à 1 jour avec le cyclone Dumile!

Chriss 10/01/2013 20:33



Dans ma rue, les tas de végétaux n'ont pas encore été ramassés. Faut être patient !
Mon fils voyageait sur Corsair. Et sur cette compagnie, pas de report de vol. Donc il est bien parti. Et bien arrivé. Merci
Bisous



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -