/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 02:00
Une spéciale pour la Saint Valentin : un banc déclaration d'amour, trouvé il y a quelques années au Bras de Pontho, dans les Hauts de l'île.
BANC BRAS DE PONTHO
Et quelques mots de Barbara :
"au printemps tu verras, je serai de retour,
le printemps c'est joli pour se parler d'amour"

Comme un clin d'oeil vers l'avenir parce que c'est toujours au printemps que j'ai rencontré les Hommes de ma vie...
Tous les hommes de ma vie.

Et le printemps arrive...!

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Sur un Banc
commenter cet article

Commentaires

T
<br /> oui c''est vrai, on a pleuré toutes les 2, "à Nantes"...je me souviens.<br /> <br /> enfin je persiste, "c'était beau mais c'était triste"...<br /> et ça , ça te rappelle quelque chose?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment pourrais-je jamais l'oublier franchement ???<br /> C'était beau, mais c'était triste...<br /> Et toi je t'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quand les mois auront passé<br /> Quand seront apaisés<br /> Leurs beaux rêves flambants<br /> Quand leur ciel se couvrira de gros nuages lourds<br /> Ils s’apercevront, émus,<br /> Qu’c’est au hasard des rues<br /> Sur un d’ces fameux bancs<br /> Qu’ils ont vécu le meilleur morceau de leur amour…<br /> <br /> Brassens<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que les premiers moments d'un nouvel amour sont particulièrement passionnnants.<br /> Le soufflé prend ! Et c'est trop bon...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est trop triste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est Barbara...<br /> Tu te souviens, tu étais toute jeune quand nous sommes allées la voir toutes les deux...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les princes charmants, ça n'existe pas. Un homme, ça pète, ça rote et, avec un peu de chance, c'est parfois cultivé.<br /> <br /> Ceci étant dit, il y en a des charmants, des hommes ;-)<br /> (quelque fois)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais si ça existe ! demande à Julia Roberts...<br /> Et pis moi j'en ai déjà rencontré. J'ose pas dire combien mais plus d'un alors je suis sûre d'en rencontrer encore.<br /> Et pis t'as pas le droit de casser mon rêve !<br /> Et pis moi aussi je pète et je rote. Et même si tu me cherches, je ronfle, j'éternue qu'on m'entend jusqu'au bout du village. J'arrête la liste. Je suis normale quoi.<br /> Et je suis charmante, ça c'est prouvé et labellisé !<br /> Je suis d'accord avec toi, il y a des hommes charmants quelque fois. C'est déjà ça. Et je prends le meilleur. Comme si je devais mourir demain.<br /> Mais c'est pas mon écriture sur le banc, je suis pas une caillera moi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Une grand fille, des fois ! ben, c'est pas souvent, bébé !.<br /> Je ne pleure plus depuis des lustres (gouttes ds les noeils, j'ai les yeux secs) j'ai entendu cette réflexion venant de mon père, jadis, plus facile à sortir, cette boutade, que d'essayer de<br /> comprendre !.Toujours courageux ds ces cas-là, les papa comme les époux....Ah ! ces ex princes charmants.......<br /> Bonne route<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ! tu exagères !<br /> Bonne route à toi demain matin.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -