/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 04:30

A la demande de plusieurs curieux, voilà la photo de "ma" robe noire !
Alors, verdict ?

Là c'est la version brute de décoffrage, sans accessoires, sans bijoux...

photo censurée aujourd'hui

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Regarde voir
commenter cet article

Commentaires

J
<br /> Ze robe noire !!! belle et élégante... un ecrin qui met en valeur le diamant qu'il contient !!.... ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh Jayce ! Je fonds sous tes compliments ! Tu es trop gentil !<br /> Je vais pas oser me montrer dimanche, tu vas être déçu... Je suis une bonne photographe... Je sais voiler les défauts...<br /> Enfin, j'essaie !<br /> bises à toi Jayce<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu imagines avec les accessoires et les bijoux quel effet cela aurait fait ? Tu la portes bien cette jolie robe, elle te va à ravir. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Faut que je fasse des essais ! J'ai pas encore trouvé les chaussures qui "vont" vraiment bien avec. Merci d'être là ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien moi, ma première réaction a été de dire : "mais il est où ce gros ventre dont elle nous parle?".<br /> Franchement, tu es toute jolie et la robe te va à ravir. Dommage qu'il manque ton visage, mais nous voyons quand même un bout de sourire radieux, alors c'est déjà très bien!<br /> Bonne journée à toi et merci de t'être "montrée"!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est justement la magie de la robe noire ! Elle fait disparaître tous les défauts !<br /> Merci pour tes compliments. Tu me fais très plaisir !<br /> Mon visage, je le montre sur d'autres photos de mon blog.<br /> Le sourire est toujours là !<br /> belle journée à toi aussi Midinette<br /> <br /> <br />
C
<br /> PS. Je propose un concours de "petites robes noires" pour les filles et de bermuda à fleurs pour les garçons...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et on gagne quoi ?<br /> Quand j'ai lu "petites", j'ai eu peur de la suite...<br /> Les filles seront "classes" dans leur robe noire mais les garçons dans des bermudas à fleurs, vont paraître un peu "ringards" non ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon, je re-débarque... Sandra c'est pas moi ! Je le jure, je crache par terre (quoi que non, ça fait crado). Si j'avais voulu être méchante, j'aurais dit : c'est du 46 ou du 48 ? Mais comme je vois<br /> ce que je vois, je te dis qu'elle est très bien, ta petite robe noire, et qu'elle te va à ravir ! On ne peut pas toujours être "contraire" devant l'évidence !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah te revoilou ! Ca fait plaisir ! Je pensais bien que Sandra n'était pas Chou ! Pascalou te voit partout ! Et en méchante !<br /> Tu l'as marqué dis donc...<br /> Ben tu m'as vu en vrai toi en juillet, alors tu sais comment je suis !<br /> Le noir, ça mincit, c'est clair ! Je vais aller m'acheter une deuxième robe noire, c'est trop bien !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -