/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 04:25
Dimanche, la maison était bleue, mais bleue...
Ce mardi, la maison est blanche, toute blanche !
Et c'est à Saint Denis, tout près du Jardin d'Etat, à l'heure du casse croute de midi, sous le chaud soleil de septembre...
(mettez la musique tout en bas pour déguster en regardant les photos...)







Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

E
J'aime bien l'accent de Marcel Amont et cette maison est originale...
Répondre
C
<br /> Je ne me souvenais pas qu'il avait autant d'accent ! Mais j'aime son enthousiasme !<br /> <br /> <br />
J
c'est sobre les maisons blanches , j'aime beaucoup , le bois surtout
Répondre
C
<br /> Les bardeaux, spécialité locale.<br /> J'adore ces cases créoles ! Toutes mignonnes !<br /> <br /> <br />
D
Le hasard fait bien les choses...Pascal.
Répondre
C
<br /> Alors merci le hasard !<br /> <br /> <br />
G
Coucou Chriss,<br /> <br /> Tu as trouvé une maison bleue, une maison blanche, il ne te reste plus qu'à trouver une maison blonde (si on se réfère au titre de la chanson de Marcel AMONT). Cela risque d'être difficile, alors tu peux toujours photographier une maison de blonde! Mdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Je sais, ma vanne n'est pas drôle, je sors.
Répondre
C
<br /> Tu sais moi les blondes ... A la limite les blonds. Encore que non, je préfère définitivement les bruns. Et surtout grands ! On ne se refait pas !<br /> Pour ta vanne, l'important, c'est de participer .... t'as essayé... lol<br /> bises à toi Gossip Boy<br /> <br /> <br />
S
Splendide cette maison blanche habillée de tavaillons pardon de bardeaux !!!<br /> belle journée
Répondre
C
<br /> Je savais que tu allais réagir sur le coup là !<br /> Tavaillons, bardeaux, c'est du pareil au même non ?<br /> bises à toi Sophie<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -