/>
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie avec ChérideMwa, Baby 1 en 2012 et Baby 2 en 2014 ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis quatre ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1600 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 08:21

Ca va vous mettre en joie ce matin...
Encore un petit bijou trouvé sur le net, mais cette fois indiqué par Plouf : une repise de DJ, la chanson de Diam's, à la manière de Georges Brassens !
Look at that :



Paroles Diam's Dj
Laisse-moi kiffer la vibe avec mon mec
J'ai pas de temps à perdre dans des prises de tête
Pourquoi tu m'observes, pourquoi tu me regardes ?
Tu veux mon mec ou quoi ? j'te mets en garde,
On touche pas à ça, on baisse les yeux
T'as cru que t'avais du style dans ton peau de pêche bleue

Mais meuf j'ai le même, on a toutes le même
Car on va toutes se ruiner chez H&M
J'sais que je suis pas une bombe latine
Ni que je suis pas une blonde platine
J'sais que tu veux pas que j't'égratigne
Tu galères ? bein viens j'te présente le DJ derrière les platines

J'sais que j'suis pas une bombe latine
Ni une blonde platine, DJ! {x2}
{Refrain: x2}

Laisse-moi kiffer la vibes avec mon mec (hin hin)
J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête (laisse-moi kiffer)
J'ai mes soucis donc s'il-te-plaît arrête (hin hin)
Laisse-moi kiffer la vibes avec ceux que j'aime (non non non non)

J'suis pas d'humeur à ce qu'on me saoule, DJ
Y a de la foule donc mets-nous un son d'fou
Pourquoi tu fais genre, j'te vois venir
Avec tes belles jambes tu te crois tout permis
Mais baisse les yeux, trouve-toi un autre mec c'est mieux
Laisse tomber le mien sérieux

Rien que tu ris, rien que tu teases
Rien qu' tu te prends pour Alicia Keys
Y a trop de coquines, trop de pâles copies
De stars qui se la pêtent entre copines
Trop de minettes qui veulent se faire remarquer
Trop de fillettes qui font les belles à peine débarquées

Moi,
J'sais que j'suis pas une bombe latine
Ni une blonde platine, DJ! {x2}
{au Refrain, x2}

J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête non
Ni d'humeur à ce qu'on drague mon mec

Tu connais ni mon histoire ni mes problèmes
Cherche-toi un motard ou un mec open
Fais pas le mannequin,
J'imagine déjà la tête que tu dois avoir le matin

Donc reste sage, ne me teste pas
Laisse-moi kiffer la vibe ne me stresse pas
Tu fais la meuf "in",
Mais nous on le sait que t'as pompé ton style sur Beyoncé
J'suis pas une bombe latine
Mais moi le DJ passe mon vinyl sur ses platines

J'sais que j'suis pas une bombe latine,
Ni une blonde platine, DJ! {x2}

Partager cet article

Repost 0
Publié par Chriss - dans Ecoute voir
commenter cet article

Commentaires

Jayce 01/08/2009 01:37

MRD !!! trop bien fait !!!

Chriss 01/08/2009 05:51


Merci de rire avec moi ! lol


Philémon 31/07/2009 21:57

Je préfère le vrai Georges, moi aussi. Tiens, je vais reprendre ma guitare, moi.

Chriss 31/07/2009 23:39


J'm'en serais doutée ! Joue nous un petit Brassens alors...


chou 31/07/2009 21:05

Bonjour la chanson de daube et "l'artiste" à 3 balles... je parle pas de Brassens, hein !

Chriss 31/07/2009 21:21


Ben c'est justement ça qui me fait rire !


Alice 31/07/2009 08:35

Un petit coucou avant de partir au travail ...
pour une journée grise au ciel et rouge pour le trafic routier
Mais c'est tout vert ... sur mon blog
Gros bisous

Alice

Chriss 31/07/2009 19:38


Coucou Alice !
Oui j'ai vu, tout vert sur ton blog !
bisous bisous


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -