/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 10:15
Hier, fin d'après midi, une lumière comme je les aime.
Le drapeau est orange, la houle arrive par trains. Les baigneurs téméraires se sont réfugiés en masse dans la piscine artificielle mais les vagues sont tellement puissantes qu'elles la submergent.
Même les baleines ne s'approchent pas, j'ai juste pu apercevoir un geyser et quelques caudales, au loin, loin, loin...





Et comme vous êtes chanceux, les quatre photos sont cliquables !

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

S
Bonjour,<br /> Sur la 4e photo on voit tout de même un courageux homo sapiens affronter les vagues... <br /> Jolies prises de vues.
Répondre
C
<br /> bonjour et bienvenue sur mon îlet, Shirokuma !<br /> C'est seulement drapeau orange ! La baignade est autorisée...<br /> Les surveillants sifflent seulement pour prévenir quand arrivent un fort train de houle. C'est très impressionnant...<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
E
Impressionnantes tes photos, Chriss !
Répondre
C
<br /> Merci ! Merci !<br /> <br /> <br />
M
J'adore cette sensation d'irréel dans ces photos, presque hors du temps
Répondre
C
<br /> Exactement ! Et je trouve que cette sensation est encore plus criante en photo qu'en vrai. Avec le soleil dans les yeux, j'étais plutôt ébouie !<br /> <br /> <br />
A
Félicitations !<br /> J'ai le plaisir de t'annoncer que je t'ai choisie pour décerner une récompense bien méritée pour ton Lovely Blog<br /> <br /> Alice
Répondre
C
<br /> Alice ! Je te remercie pour ce prix ! Je suis gâtée...<br /> lovely blog... mmmm<br /> Mais ce qui m'embête le plus c'est de devoir en choisir sept...<br /> et félicitations d'abord à toi qui a été choisie avant moi ! bisous<br /> <br /> <br />
4
dis moi si j'ai bonne mémoire, il y avait ce lieu dit "le gouffre" non ?
Répondre
C
<br /> Mais oui, tu as bonne mémoire. C'est un peu plus au sud que Boucan. Un endroit très dangeureux où il y a souvent des accidents ! bigre<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -