/>

Bienvenue Dans Mon Îlet

• : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie avec ChérideMwa, Baby 1 en 2012 et Baby 2 en 2014 ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis quatre ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1600 articles à lire alors, bonne lecture !

• Chriss

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 22:00
Vive Air France !
Au lieu de 21h25, notre avion est parti de Gillot, St Denis de la Réunion, à 3 heures du matin.
Je vous dis pas dans quel état nous étions !
En ce début de vacances scolaires, il y a plein de familles et d'enfants qui voyagent.
Et tous ces enfants qui ont attendu comme nous dans le grand hall climatisé n'en pouvaient plus de fatigue et de sommeil.
Un repas a pourtant été servi dès que l'avion a atteint sa vitesse de croisière.
Moi j'ai enlevé mes binocles, mis le masque en tissu sur mes yeux, des boules dans mes oreilles, j'ai fait le nem dans deux couvertures et j'ai ronflé jusqu'à 10h30. Pas mal quand même pour essayer de récupérer. Quoique dormir assis, c'est pas le pied !
Mam à ma gauche, toujours aussi tranquille et, ô bonheur rare, un siège libre à ma droite parce que l'autre siège était pris par un monsieur qui avait besoin d'étendre sa jambe.
Devant nous un mur donc personne pour nous foutre son dossier dans le nez ! Et plein de place pour mettre ses jambes.

Je suis donc sortie de l'aéroport à midi passé, pas fraîche certes, mais étonnée de la chaleur et heureuse de retrouver Paris et un ami cher qui m'a cueillie comme une fleur...
Et ce soir j'ai retrouvé mon fils Plouf, toujours aussi beau et enthousiaste, qui part demain pour la Réunion. Inutile de vous dire qu'il est heureux de retrouver l'île, le soleil, la mer...les tantines (c'est les amoureuses en créole)...
Jeudi, avec un peu de chance, je croiserais Mwa, en partance aussi pour son île...
Et moi je suis parisienne quelques jours. Demain musées, photos, promenades et bien sûr soldes avant de retrouver quelques bloggeurs fous quelque part dans Paris.