/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 04:45
Demain commence le festival de Cannes.
Ras le bol de ne pouvoir suivre l'évènement sur Canal +, je suis allée changer mon abonnement ce soir pour avoir l'accès à ces chaînes payantes.
Le festival commence demain.
Mais ce soir, alors que je peux enfin regarder, il repasse "les goonies", film culte, ultra culte que mes monstres (traduisez : mes enfants) ont vu un bon milliard de fois, en K7.
Je crois bien qu'ils en connaissent toutes les répliques par coeur.
(Bon les verminous chéris, si vous me lisez, merci de commenter)

Ca aussi, ça fait partie de "l'histoire familiale"...

Dans une petite ville de la Côte Ouest américaine, quatre enfants, appelés les Goonies, découvrent une carte au trésor. Ils décident de suivre l'itinéraire tracé et c'est le début d'une aventure passionnante qui devrait permettre d'éviter que leur maison ne soit saisie.
Mais des bandits sont aussi à la recherche du trésor.

(extrait : commeaucinema.com)

 C'est un film de Richard Donner, de 1985.

A vous aussi ça rappelle des souvenirs ?


Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Regarde voir
commenter cet article

Commentaires

M
Vu et revu avec le fiston (qui a 24 ans maintenant). Et si l'occasion se représentait, je crois que je le regarderais encore.....<br /> Coucou de Saint-Denis....
Répondre
C
<br /> Bienvenue sur mon îlet !<br /> Tiens ! mon fiston aura 24 ans le mois prochain...<br /> Coucou de Saint-Paul<br /> ah j'oubliais, tu as posté le 1664ème commentaire sur mon blog comme moi hier sur un blog ami... alors tu as gagné une bière !<br /> comme tu es pas loin, je peux te l'offrir en vrai ! c'est quand tu veux, je travaille sur St De donc je monte tous les jours de semaine<br /> bises Martine !<br /> <br /> <br />
G
Re Chriss,<br /> <br /> J'étais pourtant né à la sortie de ce film, et grâce aux rediffusions j'aurais pu m'en souvenir... mais non.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> En revenche, les voix du double en français me rapelle bien les années 80-90. Elle sont typiques des films de cette période.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.
Répondre
C
<br /> <br /> Vu les millions de films qui sortent, tu peux pas tout voir. En même temps, c'est pas grave.<br /> bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
mai si tu es clair, c'est moi qui craque un peu...<br /> bonne soirée.
Répondre
C
<br /> Ah bon ! tu me rassures pour moi mais tu m'inquiètes toi ! un peu de repos peut etre....?<br /> <br /> <br />
S
j'y si pas ce qui ti a écrit sur mi blog<br /> <br /> bon allez tu reviens me voir quand tu veux<br /> bonne soirée<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
<br /> J'y suis repassée...<br /> <br /> <br />
M
Jamais entendu parler non plus, ai je été une mère indigne ;-)
Répondre
C
<br /> N'importe quoi ? Je suis sûre que tu es une super maman...<br /> Franchement si tu connais pas ce film, c'est pas grave du tout. Mais peut être que tes enfants le connaissent. Demande leur !<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -