/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 05:15
Petit'soeur est de retour du Vietnam.
Le retour avec les quatre enfants, la reprise du boulot pour tous les six ce matin, l'atterrissage dans la vie habituelle doit être surprenant.

Ce matin, je reçois un message avec ce lien, vers
le Courrier du Vietnam, seul quotidien vietnamien en langue française.
http://lecourrier.vnagency.com.vn/default.asp?xt=XT73&page=newsdetail&newsid=51851
Dans un article, il est question d'une curieuse famille avec quatre enfants.

Paraît que toute ressemblance avec une famille que je connais bien ne serait que pure coïncidence....
Lisez.

La petite photo représente bien Muiné, ville pour laquelle j'ai fait un article ici.

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

D
Il ne fonctionne plus le lien ? :-(
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben non. Je vais me renseigner et je te tiens au courant.<br /> Sinon tu as le blog de la famille : http://coeurvietnam.blogspot.com/<br /> Là aussi le lien vers le Courrier du Vietnam ne marche plus.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui Colibri maintenant ça fonctionne, mais ce matin non.. merci Chriss de la rectification<br /> <br /> bisous et bon courage ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Ca arrive parfois. Heureusement que tu m'as prévenue. Marie, toujours vigilante. Merci ma belle. Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
si, bloggeuse Marie, le lien fonctionne :-)Comme je suis au travail, je prendrai plus de temps pour le lire et j'irai voir tes photos du Vietnam, Chriss. Bonne journée
Répondre
C
<br /> Après l'avertissement de Marie, ce matin, j'ai vite réparé le lien pendant ma pause...<br /> <br /> <br />
P
C'est très joliment écrit.
Répondre
C
<br /> Effectivement, cet homme là manie joliment la langue, son récit est agréable et imagé. J'imagine bien mes neveux et nièce dans ses descriptions. Je suis curieuse d'entendre enfin leurs<br /> versions et leurs ressentis sur ce voyage et toutes les découvertes qu'ils ont pu y faire.<br /> <br /> <br />
M
le lien fonctionne pas ma belle<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
C
<br /> Merci Marie. Je refais le lien. Normalement, ça devrait marcher maintenant.<br /> Belle semaine à toi itou.<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -