/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 11:11
J'ai déjà parlé de cette ville du Vietnam (cliquez là), très jolie ville, comme figée dans le temps.
Si vivante autrefois quand les bateaux pouvaient remonter de la mer jusqu'à son port aujourd'hui ensablé.
Elle portait alors un autre nom : Faifo.
Maintenant, elle est classée au patrimoine mondial de l'Unesco.
J'ai aimé y flâner de longues heures, à pied, en bateau, à vélo.
J'ai toujours ici avec moi le chapeau chinois qu'on m'avait offert dans cette ville et que j'avais porté tout le reste du voyage, et aussi dans l'avion du retour.

Petitesoeur y arrive aujourd'hui.
Je pense à elle qui se régale d'après les mails et les photos que j'ai reçu.

Voilà quelques images de Bill :

Le célèbre pont japonais qui date du 16ème siècle.

Les ruelles si typiques

Une spécialité de Hoi An : les lampions en papier

Grand père regarde les passants

A toute heure du jour, on peut déguster un phô sur le trottoir. De loin on dirait qu'ils jouent à la dinette. Tous les sièges sont en réduction... Ils sont souples eux, et le restent !

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Vietnam
commenter cet article

Commentaires

M
Django reinhardt avec ses images en fond... parfait je trouve :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée ! Je pense pas toujours à mettre une musique sur chaque article.<br /> Au fait, j'ai refait ma liste des vidéos. Cette fois c'est plus pratique. Tu cliques sur le titre et tu arrives directement à la bonne page.<br /> J'ai pas actualisé mais jusqu'à mars, c'est bon.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour ce beau voyage dans tes souvenirs partagés...c'est beau !!!!<br /> merci<br /> Gros bisous<br /> Brunô
Répondre
C
<br /> C'est un plaisir aussi pour moi Brunô ! bises à toi<br /> J'aime bien ton dernier haiku :<br /> Les yeux mi-clos<br /> la tête dans les nuages<br /> écouter Django<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -