/>
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie avec ChérideMwa, Baby 1 en 2012 et Baby 2 en 2014 ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis quatre ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1600 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 21:49
Je réponds au tag de Chou, en plus c'est de ma faute, enfin je veux dire c'est grâce à moi !
J'ai déclenché les hostilités en mettant la video du film : "les virtuoses". Depuis le niveau des cours d'eau de métropole a salement augmenté...

Voilà une première video de ma serpillère d'or, le film indien le plus célèbre :
La famille indienne !
Kabhi Kushi Khabie Gham !
Le record de pleurs dans un seul film pour moi.
Et je peux le revoir autant de fois que je veux, ca marche à tous les coups !

Ici un mélange de scènes du film



et une deuxième video, une scène entière vers la fin quand le héros retrouve sa mère puis voit arriver son père

Bon, après de longues heures de réflexion, et pour ne pas redonner des films déjà évoqués par Phil ou d'autres, je choisis en deuse :
les invasions barbares

Plus d'infos sur ce film

et en troise, je crois bien que je vais vous balancer une scène de
"docteur Jivago"


Docteur Jivago - Trailer
envoyé par enricogay

avec l'incontournable chanson de Lara


Lara's Theme
envoyé par Zigzagzoug

et cette maison figée dans le blanc de l'hiver...
et je m'arrête à 3.
Faut qu'je dorme moi. Dommage il y a encore un tas de serpillères dans mon placard. J'm'en vas te les distiller au compte goutte moi... l'air de rien, en sifflotant...

Partager cet article

Repost 0
Publié par Chriss - dans Regarde voir
commenter cet article

Commentaires

Anne-Marie V 23/04/2009 17:31

tu vas rentabiliser ton stock de serpillères.hihihi....je blague ! mais je compatis car c'est très fatiguant cet état. Je souhaite que cela ne dure pas longtemps.

Chriss 23/04/2009 17:47


Hier deux réunions dans la clim. Fatal pour moi qui ai le thermostat déréglé ! Je supporte pas les changements soudains de température. Mon organisme ne s'adapte pas rapidement. C'est la grosse
galère là ce soir, je peux même pas me faire à manger, si je mets les mains dans l'eau, je vais déclencher une crise d'éternuements ! Snifff


Anne-Marie V 23/04/2009 16:56

ben voui c'est vrai qu'il a déménagé..dis donc sur son blog ça déménage aussi pas mal en ce moment ! ouyouyouille !ça pique et ça mord..je préfère la "zenitude" de ton blog !
Bises

Chriss 23/04/2009 17:17


Oui j'en viens juste. C'est drole mais ca fait beaucoup de lectures ! C'est sûr que chez moi c'est bien calme en ce moment. Et moi j'ai une grosse crise d'allergie et j'arrête pas d'éternuer !


Anne-Marie V 23/04/2009 16:03

euh euh je ne sais pas si je suis "la tienne" (je n'ai rien contre), mais je suis celle qui est arrivée chez toi par les architectes d'intercoeurs (je pense)et qui qui visite aussi "l'illien du bout du monde"...que tu ne nommes plus ainsi je vois.Je vais ajouter l'initiale de mon nom dans la signature pour que tu saches qui est qui..ça te va comme ça ?

Chriss 23/04/2009 16:30


En fait tu es l'Anne Marie de Pascal quoi ! Bon je rigole mais avec l'initiale, c'est mieux va !


Anne-Marie V 23/04/2009 16:03

euh euh je ne sais pas si je suis "la tienne" (je n'ai rien contre), mais je suis celle qui est arrivée chez toi par les architectes d'intercoeurs (je pense)et qui qui visite aussi "l'illien du bout du monde"...que tu ne nommes plus ainsi je vois.Je vais ajouter l'initiale de mon nom dans la signature pour que tu saches qui est qui..ça te vas comme ça ?

Chriss 23/04/2009 16:28


oh excuse, la mienne, c'est ma cousine Anne Marie, dite aussi Tiny, qui ne met pas toujours la référence à son blog ! si vous ne précisez ni l'une ni l'autre, moi je sais pas vous reconnaître. Anne
Marie V ca me va très bien, je ne m'emmelerai plus les crayons. Merci à toi.
Quant à l'ilien du bout du monde, il a changé de surnom puisqu'il n'est plus dans son île lointaine mais dans la bonne grosse ville de Bordeaux !


Anne-Marie 22/04/2009 11:28

Très bons choix Chriss.Je n'ai pas vu le film indien mais par association Omar Sharif, le bel égyptien, me fait penser à son pays où beaucoup de films indiens sont diffusés: sous titrés en arabe et en anglais si bien que la moitié de l'image est cachée par les textes !

Chriss 22/04/2009 17:52


J'ai acheté le DVD en anglais et hindi sous titré français. J'aime le regarder en hindi. Je suis transportée dès les premières images. Jivago c'est pas mon préféré mais les autres étaient déjà
cités. Faut les voir pour se faire une opinion. Bises à toi Anne-Marie (la mienne ?) et comment je vous reconnais moi ?


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -