/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 01:09
A la demande de Marie qui cherchait chez moi des musiques bien précises, j'ai fait une liste qui se trouve dans le pavé colonne de gauche qui s'appelle : "Pages associées à un article".

J'ai rassemblé dans la page intitulée "Toutes les vidéos", les musiques, les extraits de films, les génériques, les clips qui se trouvent quelque part dans un article de mon blog. Il suffit de cliquer sur le lien pour y accéder directement.

Une deuxième liste regroupe uniquement les morceaux, clips de la Réunion, de Madagascar, de l'Océan Indien

Merci de me donner vos avis, de me confirmer que ça marche bien comme ça...

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

P
Va falloir que je le fasse sur mon blog, tiens. C'est une super bonne idée, ça ;-)
Répondre
C
<br /> Ben tu vas y passer du temps vu le nombre de musiques que tu as déjà diffusé !<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
M
D'abord ma belle d'énormes bisous pour ce tavail génial pour nous, mais qui a du représenter quelques heures :-)<br /> <br /> par contre, quand je clique sur hardy, je tombe sur Rose la liste, et quand je clique sur Rose, je tombe sur benabar, pas essayé d'autres...<br /> <br /> Sinon essayé Souchon c'est bon, je teste pas tout mais un p'tit souci à réparer, madame l'intendante de ce blog charmant qui nous charme
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai mis en lien la page où se trouve la video recherchée. Mais sur une page, il y a cinq articles. Tu peux quand même faire défiler cinq articles...<br /> Sinon il faut que j'ouvre chaque article pour prendre son propre code et là ca va me prendre plusieurs jours !<br /> Pour prendre le code la page, je vais seulement sur mon blog. Ca va très vite.<br /> Si j'oublie pas je le ferais au fur et à mesure pour les nouvelles videos.<br /> Si tu cliques sur Hardy, effectivement tu arrives sur Rose. Mais c'est bien la bonne page. Tu fais descendre l'ascenceur. Pas de chance, Hardy est en fin de page, dans le cinquième article.<br /> Pour Rose effectivement, il y a une erreur. Je vais rectifier.<br /> J'ai été vite, il y a sûrement d'autres boulettes. Mais bon dans l'ensemble, on trouve plus vite qu'avant non ?<br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -