/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 15:36
C'est le printemps chez vous, alors soyons un peu plus léger que ce matin, voici un incontournable à la Réunion, que les djeunes adorent...
Pour pas mourir idiot, vous aurez vu ce clip et entendu ce texte hautement philosophique...
Ames sensibles, mélomanes avertis, poètes accomplis, fuyez...


Paroles

Kafrine

Tu sais que j'aime ton string

Alors s'il te plait,

Mouve your string


Haa ah ah ah ah ah

what string color
Kafrine Kafrine quelle est la couleur de ton string?

What string color
Si c'est le bleu c'est pour tes yeux

Si c'est le rose c'est pour que tu causes
Kafrine Kafrine quelle est la couleur de ton string?

What string color
Si c'est le rouge c'est pour que tu bouges

Si c'est le blanc c'est excitant

T'as débarqué dans la soirée avec ton fameux décolleté
Toutes tes amies n'arrêtaient pas non non de te mater
Ce jour était chouette je n'avais plus ma tête
Et voilà que toutes tes copines me regardaient, faisaient la tête

String string Kafrine oui j'aime ton string
String string tu sais que t'as le feeling
String string vas-y relance la machine
String string tu sais que c'est moi la victime

Ne pense pas voir plus loin que ma jupette
En discothèque t'arrêtes pas de faire la navette
Faut arrêter oui d'être excité
Car au fil des jours tu vas le regretter
Ne pense pas voir plus loin que ma jupette
En discothèque t'arrêtes pas de faire la navette
Faut arrêter de te faire des idées
Ça suffit man moi j 'en ai assez

S

quand tu bouges tes fesses

kafrine il faut que tu restes

avec moi t'es comme une princesse

T

Comme une poupée

girl tu fais bouger

ce soir Il ne faut pas te déranger

R

Si t'as les pieds sur terre

ne sois pas en colère

Il ne faut pas que t'aies la tête en l'air

I

j'suis irrésistible

ce soir je sais que t'es sensible

man alors ce soir tu seras ma victime

N

je me donne de la peine

pour te faire mes zezoeils

il faut pas que ca nous crée des problèmes

G

comme un tout petit secret

girl arrête de rigoler

il faut pas que tu sois vexée mon bébé


 
(photo trouvée sur le net : l'évolution à travers les âges, de la culotte fendue jusqu'à la ficelle)

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans L'île intense
commenter cet article

Commentaires

J
HAaaaRRhhhggg !!!
Répondre
C
<br /> Toi aussi tu craques pour les 'tites ficelles ???<br /> <br /> <br />
M
Ami poète bonsoir...trop romantique <br /> à quand une version pour nous les femmes avec un beau mec bien fichu ...
Répondre
C
<br /> Bienvenue dans mon îlet !<br /> Je me dois de montrer les multiples facettes de l'île... c'est pas du tout la musique que j'écoute mais les images sont agréables à voir.<br /> Regarde ma video du 26/11 qui s'appelle le laveur de vitres (lien dans la colonne de gauche, page d'accueil, pavé "pages...", "toutes les videos"<br /> belle journée, fait super beau aujourd'hui tiens<br /> <br /> <br />
T
Superbe ce blog qui parle de mon ti zile. J'y reviendrai souvent.<br /> A bientôt.
Répondre
C
<br /> Bienvenue dans mon îlet ! Merci pour ton compliment. Ca fait toujours plaisir.<br /> Y es tu sur ton zile ?<br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br />
A
j'avoue quand même préferer la derniere version des fringues qui séchent!
Répondre
C
<br /> On use moins de lessive...<br /> M'étonne pas que tu préfères. Moi je trouve que c'est vraiment inconfortable. Sexy soit, mais inconfortable.<br /> <br /> <br />
A
j'adore..même si ça ne vole pas très haut! - je suis un homme -<br /> Connais tu coté Antilles, Frankie Vincent? c 'est ce genre mais encore un tout petit peu "réaliste"
Répondre
C
<br /> Ca bouge bien dans les boites de nuit en tout cas, ou dans les mariages...<br /> Ben oui Frankie Vincent, même bois, même tonneau. Tout dans la dentelle !<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -