/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

15 novembre 2016 2 15 /11 /novembre /2016 18:04

Je viens de recevoir un mail qui me prévient que mon blog a 8 ans ! 
Un peu à l'abandon depuis plusieurs mois, je l'avais même oublié.
Pourtant il m'a aidé de longues années. Maintenant, le ressort est un peu distendu et je n'ai plus autant de plaisir à écrire ici. Même les photos, j'ai moins envie. Je crois que je déprime.

J'ai passé tant de temps à remonter le moral des autres, à les faire rire ou sourire, à partager des infos, des idées, des émotions, des nouvelles, même quand j'allais pas trop bien. 

Je me sens seule et vide. Qui va me remonter le moral ?

Premières gouttes de pluie sur les galets bord de mer

Premières gouttes de pluie sur les galets bord de mer

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Jour après jour
commenter cet article

Commentaires

B
Nous avons démarré pratiquement ensemble ! ne lâche pas la rampe, ce serait dommage<br /> gros bisous
Répondre
C
C'est vrai ça ! mais toi tu tiens bon la rampe ! bravo<br /> Gros bisous
A
Chriss, toi aussi tu nous a aidé ! merci et que cette complicité dure et perdure !
Répondre
C
Merci Alain, c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> Gros bisous
L
Joyeux anniversaire à ton ilet. J'avoue que je suis de moins en moins présente sur les blogs. Ce manque d'envie d'écrire, je le ressens également, manque d'inspiration. L'année 2016 a été très pauvre. J'ai donné un sacré coup de jeune à mon blog, changé les photos, les couleurs, est-ce que cela le fera à nouveau vivre pleinement en 2017, mystère ? Ecrivant moins, je ne rend plus visite non plus à mes voisins, ce qui est une grave erreur. A partir d'aujourd'hui je viendrais régulièrement faire un coucou, et qui sait peut-être redonnera-t-il des sourires.
Répondre
C
Merci pour tes voeux d'anniversaire. Je vois que nous sommes un peu au même point. <br /> Courage à toi et bonne semaine qui commence.<br /> Gros bisous
@
Ce n'est pas toujours facile c'est vrai qu'il faut se pousser quelquefois...mais ton blog est riche de belles images de ton île dont tu parles avec le coeur...il te faut un déclic pour le reprendre doucement et continuer à nous donner ces vues, ces couleurs, même la météo des tempêtes lol...aller....c'est toi le chef à bord ! Mets le contact ! ; )<br /> Gros bisous...et bon anniblog !<br /> @nnie
Répondre
C
Quel plaisir de vous lire, tous mes fidèles supporters des premiers jours !<br /> Merci Annie et gros bisous
M
C'est un très beau blog et il faut faire des articles en pensant à toi d'abord maintenant. Je suis sûre qu'il y a suffisamment à trouver sur la belle île pour t'inspirer.
Répondre
C
Merci Maryse. L'inspiration ne manque pas, c'est juste l'envie qui s'essouffle.<br /> Vivement l'été !<br /> Gros bisous
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -