/>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam, les Etats-Unis, la Thailande... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf et Mwa, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie et me voilà plusieurs fois Mamie ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis six ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1700 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

25 avril 2015 6 25 /04 /avril /2015 23:01

C'est un fameux restaurant de la Nouvelle Orléans.

Coloré, gai, il attire du monde et pas seulement pour son décor, mais pour ses fameux hot dog.


Moi j'ai toujours pris la saucisse d'alligator.

C'est bon !

N'oubliez pas de vous y arrêter si vous passez par là.

Et en plus il y en a plusieurs dans la ville.

A vous de choisir ou bien essayez les tous...
Bon appétit

Restaurant Dat Dog
Restaurant Dat Dog
Restaurant Dat Dog
Restaurant Dat Dog
Restaurant Dat Dog
Restaurant Dat Dog
Restaurant Dat Dog
Restaurant Dat Dog
Restaurant Dat Dog
Restaurant Dat Dog
Restaurant Dat Dog
Restaurant Dat Dog
Restaurant Dat Dog
Restaurant Dat Dog

Partager cet article

Repost0
Publié par Chriss - dans Etats Unis
commenter cet article

Commentaires

K
J'y goûterais volontiers... mais il n'y en n'a pas en métropole...<br /> Je t'envoie un gros plein de bises pour tout ce temps d'absence. Kinia
Répondre
C
Heureusement, il y a plein d'autres bonnes choses à manger en métropole.<br /> Toi absente, moi absente, difficile de se croiser.<br /> Bises à toi Kinia
E
Je ne pense pas que je passerai un jour par là mais je te remercie bien, tu me donnes faim. Bon week end.
Répondre
C
Jamais je n'aurai imaginé que j'irai moi-même et je pense bien que sans ma fille je n'y serai jamais allée. <br /> Bon week end à toi. Bises
M
je pensais que l'alligator était un animal protégé, et que le braconnage pour un restaurant ou pour soi était lourdement puni ;<br /> qu'en est-il exactement ?
Répondre
C
Aucune idée. Mais j'imagine que non puisqu'on en trouve dans les restaurants de la ville.
M
...des spécialités que j'aimerais bien gouter mais pour le voyage, ce n'est pas la porte à côté!<br /> Bises e Mireille du sablon
Répondre
C
Mais si c'est tout près. Tu en profites pour t'arrêter quelques jours à New York et hop !<br /> Bises à toi Mireille
B
J'y gouterais bien ... ça fait juste un peu loin !!! ;-)
Répondre
C
Oh, un petit coup d'avion et t'y es... lol
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -