/>
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Dans Mon Îlet

  • : Ilet de Chriss
  • Ilet de  Chriss
  • : Plein de photos de mon île de la Réunion, Des petits textes tout doux, Mes amours, Paris, l'océan Indien, l'Inde, le Vietnam... Mes passions, mes zistoires, mes zamis, mes coups de coeur et plein d'autres choses encore....Vous qui passez me lire, faites un clic sur "Ecris moi un p'tit mot" ! Je suis Chriss, mes enfants : Plouf, prof à Paris, Mwa, prof aussi, leur père Bill a disparu en 2006. La famille s'est agrandie avec ChérideMwa, Baby Maxou en 2012 et Baby Timy en 2014 ! Un billet par jour pendant 4 ans puis un peu moins régulièrement depuis deux ans et mon nouveau boulot... Mais vous avez plus de 1600 articles à lire alors, bonne lecture !
  • Contact

  • Chriss

Recherche

J'ai Déjà Écrit Tout Ça !

Tous Mes Articles Par Thèmes

20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 12:08
Des fous

Ils sont fous mais ils nous livrent des images sublimes de l'île intense. Alors laissez vous porter par leurs ailes et leur délire pour survoler nos paysages magnifiques.

 

Trois sportifs, Jokke Sommer, Ludovic Woerth et Espen Fadnes découvrent notre île. Au programme : plongeon, cascades et vol en wingsuit depuis le Piton des Neiges.

Leur projet s'appelle "Perfect Line" et La Réunion est l'épisode n°4.

 

Accrochez vos ceintures !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Chriss - dans Regarde voir
commenter cet article

Commentaires

fou 03/03/2014 18:15

J'ai toujours été très admiratif des personnes capables de tels exploits, mais aussi capables de prendre autant de risques! Moi qui ai la tête qui tourne quand je suis en haut d'un escabeau, je suis bien mieux devant mon écran à les regarder faire ^^

elisabeth 24/11/2013 22:38

Franchement ce n'est pas pour moi, je peux trouver d'autres bonheurs que de me jeter dans le vide. Mais moi c'est moi et eux c'est eux. Bonne semaine.

Chriss 26/11/2013 18:42

Pareil pour moi ! Vive le plancher des vaches !

Béatrice 22/11/2013 18:45

C'est beau ... mais pfff, vertige quand même !!

Chriss 26/11/2013 18:42

Comme tu dis, pfffff

BOUTFIL 21/11/2013 21:24

waouh ! ça donne le vertige

Chriss 26/11/2013 18:40

Accroche toi !

Philémon 20/11/2013 19:30

ça plane pour eux ;)

Chriss 26/11/2013 18:40

Na, na, na, na....

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -